MusiqueMagMusiqueMag.com



Melissa Mars le clip "Et je veux danser"

Découvrez le clip "Et je veux danser" de Mélissa Mars. Le premier amour de Mozart dans la comédie musicale Mozart, l'Opéra Rock avait déjà livré en mars dernier le single "Digital" en duo avec Riot !n Paris. Là voilà désormais de retour avec le clip "Et je veux danser". Déguisée en catwoman, emmêlée dans des pellicules, Mélissa Mars tente une fois de plus de séduire le public avec son univers électro original et quelque peu déroutant. Avec toute la bonne volonté du monde, il est toutefois difficile de ne pas souligner la naïveté des paroles : "Je ne veux pas de rendez-vous, Non non non, où il n'y aura jamais de nous Oh oh oh".



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Autres news
Mozart l'Opéra Rock : l'inédit "Le Carnivore" par Mikelangelo Loconte Mozart l'Opéra Rock : l'inédit "Le Carnivore" par Mikelangelo Loconte Après Mozart, l'Opéra Rock la comédie musicale, voici Mozart L'Opera Rock Le Concert qui est en tournée en France depuis le 20 septembre. A cette occason vient d'être présenté au public l'inédit "Le Carnivore" par Mielangelo Loconte.
Florent Mothe le clip "Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas" Florent Mothe le clip "Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas" Florent Mothe propose un second extrait de son album Rock In Chair. "Les blessures qui ne se voient pas" fait suite à "Je ne sais pas".
Merwan Rim le clip "Mens-Moi" Merwan Rim le clip "Mens-Moi" Merwan Rim, découvert grâce à Mozart l'Opera Rock, dévoile le clip "Mens Moi" tourné à Paris. Ce single annonce l'arrivée du premier album solo de Merwan Rim appelé L'échappée.
Mozart, l'Opéra rock : le clip "Vous" de Merwan Rim Mozart, l'Opéra rock : le clip "Vous" de Merwan Rim Découvrez le clip "Vous" de Merwan Rim. Le public a pu récemment l'apercevoir dans la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock dans le rôle de l'aubergiste et du clown démoniaque ainsi qu'en tant que doublure de Florent Mothe.
Toute l'actu de Mozart, l'Opéra Rock