MusiqueMagMusiqueMag.com



Marylin Manson attaqué et aspergé d'eau bénite en Russie (video)

Marilyn Manson n'est pas le bienvenu en Russie. Le croquemitaine du rock a été contraint d'annuler deux de ses concerts. L'un à Moscou et l'autre à Novosibirsk en Sibérie. A Moscou, Marilyn Manson était sur le point de monter sur scène quant sa performance a dû être annulée à cause d'une alerte à la bombe. Un groupe religieux orthodoxe en serait à l'origine. La rockstar a même été aspergée d'eau bénite et s'est vue balancer des oeufs devant son hôtel par des militants religieux (voir la video ci-dessous) qui se sont quasiment battus avec ses fans. 
En Sibérie, son concert fut simplement annulé sous la pression de groupes religieux orthodoxes. 
"Les autorités à tous les niveaux nous ont refusé l'autorisation d'organiser le concert, qui devait se tenir le 29 juin", ont expliqué les organisateurs dans un communiqué de presse. "Nous nous sommes battus jusqu'au bout mais la situation nous a malheureusement dépassés".
Pour ces extrêmistes religieux, le show de Manson s'apparente à un parc d'attraction sadomasochiste.
A 45 ans, Manson continue à semer le trouble et à attiser les controverses. Il doit s'en frotter les mains.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Marilyn Manson

Canton, Ohio, États-Unis

Autres news
Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" "On m'a demandé de brûler une maison et de tuer un tas de gens" explique le chanteur à propos de son rôle de Pope, un tueur sanguinaire dans ce film de John Swab. Marilyn Manson retrouve son pote Mark Boone Junior qu'il avait croisé dans Sons of Anarchy.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! C'est le grand amour entre Marilyn Manson et Justin Bieber. Alors que le canadien s'est mis le rock à dos en se prenant pour Kurt Cobain à Seattle, le God Of Fuck, toujours aussi désireux de provoquer, lui offre son amitié.
Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson rend hommage à David Bowie en reprenant "Cat People (Putting Out Fire)" que le Thin White Duke avait enregistré en 1982 avec Giorgio Moroder avant de le retravailler pour son album Let's Dance en 1983.
Toute l'actu de Marilyn Manson