MusiqueMagMusiqueMag.com



Madonna cul nu et en live aux Grammy Awards avec "Living For Love"

Madonna est en pleine promo pour son nouvel album Rebel Heart. Qui dit promo, dit provoc pour la Queen of Pop. Qu'importe qu'elle ait désormais 56 ans, la Madonne n'est pas prête de cacher son anatomie. Après avoir posé seins nus pour Interview, c'est presque cul nu qu'elle s'est présentée sur le tapis rouge des 57e Grammy Awards. Madonna a ensuite interprété le titre "Living For Love" en live dansant en body carmin et noir, entourée de danseurs minotaures, le tout dans une ambiance corrida.
Retrouvez les résultats et les lives des Grammy Awards 2015 sur MusiqueMag.





Madonna (Ciccone Madonna Louise Veronica)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Toute l'actu de Madonna