MusiqueMagMusiqueMag.com



Madonna chante avec son fils Place de la République pour Paris (vidéo)

Après son concert à Paris Bercy, Madonna s'est rendue Place de la République mercredi 9 décembre au soir afin de rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Accompagnée de son fils David, ainsi que de Woodkid et Agnès Varda, la Madonne a offert un concert acoustique et improvisée aux quelques personnes sur place. Dans une ambiance intimiste, elle a chanté "Like A Prayer", "Ghosttown" ainsi que "Imagine" de John Lennon.
Elle voulait rendre hommage, elle adore cette ville. C’était magique. Je n’oublierai jamais ça”, a commenté avec émotion son guitariste Monte Pittman. La star s'est aussi recueillie autour de la statue devenue un autel à ciel ouvert avec ses fleurs, ses bougies et ses messages laissés par des visiteurs du monde entier.
A Bercy, Madonna a fait chanter "La Marseillaise" au public parisien après avoir expliqué : "J’avais vingt ans quand je suis venue à Paris et c’est ici, à Paris, que j’ai décidé que j’allais faire de la musique. Merci Paris d’avoir planté cette graine dans mon cœur !".
Le 14 novembre, soit le lendemain des attaques, Madonna avait chanté "La Vie en Rose" en concert à Stockholm pour les parisiens et pour la France.










A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Toute l'actu de Madonna