MusiqueMagMusiqueMag.com



Louane de The Voice chante et joue dans le film La Famille Bélier (bande annonce)

Louane Emera chante du Michel Sardou pour la bande annonce du film La Famille Bélier. A la réalisation, Eric Lartigau, à qui l'on doit Prête-moi ta main avec Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat. Dans les rôles principaux, Karin Viard et François Damien. Louane incarne Paula, 16 ans, dont les parents sont sourds muets. Soutenue par son prof de musique, elle décide de passer un concours de chant à Radio France ce qui l'obligera à abandonner sa famille d'agriculteurs qui elle n'est pas prête à cet éloignement.
A 16 ans, Louane a marqué la saison 2013 de The Voice avec ses reprises de John Lennon ou encore Carly Rae Jepsen. En mars 2014, elle présenta son premier single, "Jour 1", écrit par Patxi Garat. Mais c'est au cinéma qu'elle risque de se faire remarquer avec ce feel good familial. Dans la bande annonce, on l'entend chanter "la Java de Broadway" de Michel Sardou après que son prof de musique ait annoncé : "Michel Sardou est à la variété française ce que Mozart est à la musique classique. Intemporel." La Famille Bélier est au cinéma depuis le 17 décembre 2014.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Louane : Justin Bieber et "Je Vole" en live au Zenith de Paris (vidéo) Louane : Justin Bieber et "Je Vole" en live au Zenith de Paris (vidéo) Pendant 1h40, Louane a été épatante au Zenith de Paris en ce mois de mai 2016. Voici quelques vidéos pour revivre ces instants magiques à Paris. La jeune star de La Famille Bélier s'est montrée généreuse et émouvante.
Louane éblouit les Victoires de la Musique avec "Avenir" Louane éblouit les Victoires de la Musique avec "Avenir" Le conte de fée se poursuit pour Louane Eméra. Après le triomphe de la Famille Bélier, le succès de son album Chambre 12 (déjà 700 000 ventes), l'ex candidate de The Voice séduit le jury des Victoires de la Musique.
Louane trop mignonne pour sa première télé à 12 ans (vidéo) Louane trop mignonne pour sa première télé à 12 ans (vidéo) The Voice n'a pas été la première télé de Louane Emera. C'est à huit ans qu'elle tente son premier concours de chant. A douze, Louane est invitée pour la première fois sur un plateau de télévision, celui de l'émission L'Ecole des Stars en 2009.
Louane : "Jour 1" massacré par les Enfoirés 2016 Louane : "Jour 1" massacré par les Enfoirés 2016 Bien qu'elle ait intégré cette année les Enfoirés (on la voir dans le clip "Liberté"), Louane n'est pas présente lors des concerts à Paris Bercy. Cependant ses nouveaux amis des Restos du Coeur ont pensé à elle en interprétant son tube "Jour 1.
Toute l'actu de Louane Emera