MusiqueMagMusiqueMag.com



Lily Allen reprend "Drunk In Love" et se moque ouvertement de Beyoncé

En concert ce week-end dans un club de Londres dans le cadre de la promotion de son nouvel album Sheezus, Lily Allen s'est lâchée en se moquant ouvertement de Beyoncé !
Déchainée toute la soirée, la chanteuse pop a interprété ses nouveaux titres en live, mais surtout, a proposé une nouvelle version du show très hot que Beyoncé avait présenté aux Grammy Awards sur la scène du Staples Center en début d'année, aux côtés de son mari Jay-Z, sur le titre "Drunk In Love".
C'est donc coiffée d'une perruque blonde et arrosée d'un seau d'eau que Lily s'est vulgairement trémoussée accompagnée d'un danseur en caleçon, en "hommage" à Queen B... Pas sur que Bey apprécie le geste !
Vous pouvez voir Lily Allen se moquer de Beyoncé sur cette vidéo filmée par un fan lors du concert :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lily Allen

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen a pris la défense de Kanye West lors du festival Glastonbury. Elle s'est filmée dérobant un drapeau "Fuck Kanye West" à un spectateur pour y mettre le feu. La programmation de Kanye West a valu de nombreuses attaques au festival anglais.
Lily Allen montre son acné sur Instagram Lily Allen montre son acné sur Instagram Lily Allen a témoigné qu’elle était normale en postant une photo de son acné sur son compte Instagram. Celle qui apparait toujours parfaite sur les tapis rouge ou dans les magazines a montré un gros plan de ses joues.
Lily Allen en duo avec Sean Paul ? Lily Allen en duo avec Sean Paul ? Après l’échec de son dernier album Sheezus, Lily Allen est retournée en studio avec Nicky B. et Sean Paul. L'interprète de "Smile" a posté plusieurs photos des sessions d'enregistrement sur son compte Instagram.
Lily Allen attaque Jay-Z et sa plateforme Tidal Lily Allen attaque Jay-Z et sa plateforme Tidal Lily Allen s'est récemment exprimé sur Tidal, la plateforme de streaming du rappeur Jay-Z. La chanteuse britannique craint un retour à l'utilisation du téléchargement illégal.
Toute l'actu de Lily Allen