MusiqueMagMusiqueMag.com



Lily Allen danse topless sur "Started From The Bottom" de Drake

Lily Allen sait faire parler d'elle. Elle vient de se filmer en selfie pour son instagram en train de danser seins nus sur "Started From The Bottom" de Drake. Mais ce n'est pas pour autant que l'anglaise se la joue sexy. Elle s'affiche uniquement habillée d'une gaine. Paye ta gaine de mamie Lily ! Cette scène a été tournée dans les loges de la chanteuse de 28 ans avant un de ses concerts. Elle l'a accompagnée de la mention "Cool mum".
Lily Allen vient de publier l'album Sheezus.  


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lily Allen

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen a pris la défense de Kanye West lors du festival Glastonbury. Elle s'est filmée dérobant un drapeau "Fuck Kanye West" à un spectateur pour y mettre le feu. La programmation de Kanye West a valu de nombreuses attaques au festival anglais.
Lily Allen montre son acné sur Instagram Lily Allen montre son acné sur Instagram Lily Allen a témoigné qu’elle était normale en postant une photo de son acné sur son compte Instagram. Celle qui apparait toujours parfaite sur les tapis rouge ou dans les magazines a montré un gros plan de ses joues.
Lily Allen en duo avec Sean Paul ? Lily Allen en duo avec Sean Paul ? Après l’échec de son dernier album Sheezus, Lily Allen est retournée en studio avec Nicky B. et Sean Paul. L'interprète de "Smile" a posté plusieurs photos des sessions d'enregistrement sur son compte Instagram.
Lily Allen attaque Jay-Z et sa plateforme Tidal Lily Allen attaque Jay-Z et sa plateforme Tidal Lily Allen s'est récemment exprimé sur Tidal, la plateforme de streaming du rappeur Jay-Z. La chanteuse britannique craint un retour à l'utilisation du téléchargement illégal.
Toute l'actu de Lily Allen