MusiqueMagMusiqueMag.com



La guerre est déclarée entre Rita Ora et Calvin Harris

Entre les deux ex Rita Ora et Calvin Harris la guerre est déclarée. Après s’être excusée de son absence au Teen Choice Award 2014 sur son compte Twitter : "Les gars, je suis tellement désolée. Je me rattraperais, je vous le promets. Je suis dévastée. Je vous adore", la chanteuse n’a pas hésité a dévoiler au micro de Ryan Seacrest que c’était Calvin Harris qui l’a empêché de monter sur la scène de cette cérémonie diffusée sur la chaîne américaine Fox et regardée par des millions de téléspectateurs : "Il a écrit et produit la chanson, donc il doit tout approuver".
Mais l'interprète de "Summer" a refusé de donner son autorisation. Un choix qui ne semble pas surprendre la jeune femme de 23 ans: "Ce n’est pas une surprise pour moi". Visiblement déçue et agacée de ce comportement puérile et non professionnel, Rita Ora se confie en toute sincérité et à cœur ouvert lorsque le présentateur lui pose la question "Etais-tu énervée ?". La protégée de Jay-Z répond sans langue de bois : "Oui, je ne vais pas mentir .Nous avons mis beaucoup d'efforts et de travail dans ce show. Pour chaque performance, je répète un mois avant, donc tu sais... J'aurais aimé le savoir quelques semaines plus tôt ! Ça aurait été sympa". Les réactions ne se sont pas fait attendre auprès des fans sur les réseaux sociaux. Calvin Harris a même dû se justifier sur son compte Twitter et annonce qu’il avait une vraie bonne raison de ne pas signer ces documents : "Vous ne connaissez qu’une partie de l’histoire. J’ai choisi de ne pas parler de ma vie privée à la presse". L’ex petit ami qui veut couper l’herbe sous le pied de la belle risque d’envenimer la situation. L'interpète de "I Will Never Let You Down" qui avait été interrogée par Glamour UK, avait avoué qu’elle avait beaucoup de mal à se remettre de leur rupture : "Je ne me sens pas très bien, mais je vais déjà mieux qu’il y a quelques temps. Je l’adore, c’est un être humain merveilleux". Apparemment, ce n’est pas réciproque…



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Jimmy Kimmel a organisé un troisième round de ses "Mean Tweets". C'est avec humour que Drake, Wiz Khalifa, Rita Ora ou encore Ed Sheeran découvrent les commentaires les plus insultants du net qui les concernent !
Rita Ora nue et déchaînée sur un piano (photos) Rita Ora nue et déchaînée sur un piano (photos) Rita Ora se dévoile nue pour le magazine LUI. La protégée de Jay-Z n'est pas frileuse à l'idée d'exposer ses charmes. A 25 ans, Rita Ora sait comment faire monter la température dans les kiosques à journaux.
Rita Ora montre ses seins dans le magazine LUI (photos) Rita Ora montre ses seins dans le magazine LUI (photos) Après Rihanna l'année dernière, LUI s'affiche avec Rita Ora topless en couverture. La star anglaise n'a pas hésité à dévoiler sa poitrine pour le magazine français devant l'objectif de Terry Richardson.
Zac Efron dénudé par Rita Ora en direct à la télé Zac Efron dénudé par Rita Ora en direct à la télé Lors des MTV Movie Awards 2014, Rita Ora n'avait pu s'empêcher d'aller taquiner le beau Zac Efron. L'ex star de High School Musical recevait un prix quand la chanteuse anglaise n'a pu s'empêcher de lui arracher sa chemise.
Toute l'actu de Rita Ora