MusiqueMagMusiqueMag.com



La fille de Gene Simmons de Kiss chante Adele pour Britney et X Factor (video)

X Factor US a vu débarquer une candidate au papa des plus célèbres. Sophie Tweed-Simmons, 19 ans, fille de Gene Simmons de Kiss, a passé les castings de X Factor US. Regardez la attendre avec son père puis chanter "Make You Feel My Love" d'Adele devant Britney Spears, Demi Lovato et le reste des jurés de X Factor. Tout le long de ce sujet, elle raconte à quelle point il est important pour elle de réussir seule. Ce qui ne l'empêche pas de venir au casting accopagné de son illustre papa à la langue démesurée...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kiss

New York, New York, États-Unis

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Gene Simmons s'est offert une bonne gamelle sur scène le 16 juillet dans le Montana aux Etats-Unis. Alors que KISS balançait la dernière chanson de la soirée, l'hymne "Rock And Roll All Nite", le bassiste chanteur a simplement basculé en arrière !
Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Alors que David Guetta a composé l'hymne de l'Euro 2016 pour l'UEFA, Skip The Use signe la chanson officielle de l'équipe de France de football. Le groupe lillois a jeté son dévolu sur "I was made for loving you" de KISS.
Toute l'actu de Kiss