MusiqueMagMusiqueMag.com



La bagarre entre Drake et Diddy causée par un instru ?

Ce n'est un secret pour personne : le patron de Bad Boy a mis une droite au rappeur canadien de YMCMB. C'est lors d'une soirée pour l'anniversaire de DJ Khaled, organisée au LIV Club de Miami, que l'altercation entre les deux hommes, qui ont 17 ans d'écart, a eu lieu. On savait que Cassie n'était pas la cause de leur embrouille et il se pourrait que l'instru de "0 à 100", nominé pour deux Grammy Awards, soit le responsable ! Le site PageSix avait expliqué que c'était une question de droits sur une chanson pas encore sortie qui serait à l'origine de la bagarre, ce n'est visiblement pas le cas ! TMZ a mis la main sur un live, datant de juin, dans lequel Diddy déclare, en demandant à être filmé, que Drake lui a volé cette chanson. "Je l'ai donné à ce renoi, ce renoi Drake me l'a barbé mais au final elle déchire quand même" déclare-t-il avant que le DJ ne fasse tourner le morceau de Dreezy. L'instru est pourtant produit par des proches du canadien, Boi-1da, Noah "40" Shebib et Nineteen85, mais il semblerait que Puff l'ait eu entre les mains le premier. Se peut-il que ce soit la cause de sa réaction violente ? Comme c'est souvent le cas dans le rap, il a "dormi" sur l'instru et c'est quelqu'un d'autre qui en a fait un tube. On ne compte pas le nombre de rappeurs, dont Pusha T, qui ont refusé le beat de "Niggas in Paris" ! Heureusement qu'ils n'ont pas tous tapé Kanye West et Jay-Z....


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos