MusiqueMagMusiqueMag.com



Kendji Girac sur scène avec Ariana Grande au Zenith de Paris

Kendji Girac est apparu sur la scène du Zenith à Paris le 15 mai lors du concert d'Ariana Grande. Le beau gitan est venu chanter en duo avec elle le hit "One Last Time (Attends-Moi"). "Faites du bruit pour Kendji" a lancé l'Américaine. Le public, principalement composé de filles, a été hystérique à son apparition reprenant tous les lyrics de la chanson en choeurs.
Kendji a donc finalement pu rencontrer Ariana Grande. Lors de la sortie du duo, il n'avait pas hésité à dire que son label lui avait forcé la main pour enregistrer ses parties en français alors qu'il n'avait eu aucun contact avec la star américaine. "C'est mon directeur artistique. Tout ça, c'est Universal qui m'a imposé... quand on m'a dit qu'Ariana Grande voulait que je sois sur son single". avait-il déclaré avant de poursuivre : "On ne s'est pas vu encore. Mais on va se voir bientôt, sur l'un des Zénith pour chanter le petit feat."


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kendji Girac

Saint-Astier, France

Autres news
Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Après Ariana Grande, Kendji a été réquisitionné par une seconde popstar. Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sur le remix de son nouveau single "KIss It Better".
Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Interviewé par 50 Minutes Inside à propos du phénomène Kendji Girac, le rappeur de la Sexion D'assaut a balancé que le jeune gitan était "un monstre" et "bizarre". Mais pas dans une optique négative ! Bien au contraire.
Kendji : combien gagne-t-il ? Il répond (video) Kendji : combien gagne-t-il ? Il répond (video) L'argent est un sujet tabou chez Kendji. De par ses racines modestes, son père est élageur, "El Gitano" est mal à l'aise quand on le questionne sur ses gains. Voici un extrait de son passage à Sept à Huit.
Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Bien qu'il ne soit pas reparti avec un prix, Kendji Girac était présent au Zenith de Paris pour les Victoires de la Musique 2016. Le beau gitan est monté sur scène afin d'interpréter sa chanson "Les yeux de la mama" en hommage à sa mère.
Toute l'actu de Kendji Girac