MusiqueMagMusiqueMag.com



Kendji : combien gagne-t-il ? Il répond (video)

Kendji Girac était l'invité de Sept à Huit sur TF1. L'ex gagnant de The Voice triomphe avec son second album Ensemble (plus de 500 000 ventes) après que son premier enregistrement, contenant les tubes "Color Gitano" et "Andalouse", a dépassé le million d'exemplaires.

Mais l'argent est un sujet tabou chez Kendji. De par ses racines modestes, son père est élageur, "El Gitano" est mal à l'aise avec ses cachets actuels. "Mon père ne veut pas que je l’aide...Il aime [son métier], après tout je ne peux rien faire" explique-t-il quand on le questionne sur ses parents. "Je ne parle pas de chiffre avec mes parents, ni avec ma famille." poursuit-il. "Cela peut leur faire du mal. C'est indécent... je pense aux gens qui se lèvent tous les matins et qui gagnent 1100, 1200 euros par mois. Je ne veux pas faire voir que moi j’ai bien réussi car ça peut leur faire un petit obstacle ou les faire réfléchir. Qu’ils se disent "Moi je travaille tous les jours pour gagner telle somme et lui il est comme ça". Je ne veux pas que les gens pensent ça. Je me sentirais très mal".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kendji Girac

Saint-Astier, France

Autres news
Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Après Ariana Grande, Kendji a été réquisitionné par une seconde popstar. Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sur le remix de son nouveau single "KIss It Better".
Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Interviewé par 50 Minutes Inside à propos du phénomène Kendji Girac, le rappeur de la Sexion D'assaut a balancé que le jeune gitan était "un monstre" et "bizarre". Mais pas dans une optique négative ! Bien au contraire.
Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Bien qu'il ne soit pas reparti avec un prix, Kendji Girac était présent au Zenith de Paris pour les Victoires de la Musique 2016. Le beau gitan est monté sur scène afin d'interpréter sa chanson "Les yeux de la mama" en hommage à sa mère.
Kendji Girac, Soprano le clip "No Me Mirès Màs" pour une belle brune Kendji Girac, Soprano le clip "No Me Mirès Màs" pour une belle brune Déjà un troisième single pour le second album de Kendji Girac qui ne cesse de cartonner. Afin de défendre Ensemble, le jeune chanteur a choisi de mettre en avant "No Me Mirès Màs" en duo avec Soprano.
Toute l'actu de Kendji Girac