MusiqueMagMusiqueMag.com



Ke$ha feat Joan Jett : "Bad Reputation" sur iHeartRadio Live

Joan Jett a été l'étincelle rock'n'roll dans ce I Heart Radio Music Festival 2013 à Las Vegas. Après avoir, par le passé chanté, son tube "I love rock'n'roll' avec Avril Lavigne et Miley Cyrus , l'ex Runaways rejoint ici Kesha pour une reprise de "Bad Reputation". Tandis que la jeune californienne s'enfile une bouteille de whiskey en body de cuir moulant bien son fessier, Joan Jett transpire le rock'n'roll tenue rouge en cuir et converses au pied. Que pensez-vous de ce duo ?



Ke$ha feat Joan Jett :  Bad Reputation  sur iHeartRadio Live
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Kesha surprend avec le single "Lover" Kesha surprend avec le single "Lover" Kesha cherche à se réinventer. "Lover", ce titre sombre presque hip hop en es la preuve. On est loin de "Timber" et de "Tik Tok". La chanteuse californienne, qui accuse son producteur Dr Luke de l'avoir violée, promet un 3e album pour 2015.
Kesha sexuellement agressée par Dr Luke, le producteur de Katy Perry ? Kesha sexuellement agressée par Dr Luke, le producteur de Katy Perry ? Kesha accuse Dr Luke d'agression sexuelle et d'harcèlement moral. La provocatrice de 27 ans accuse son producteur de "l'avoir forcée à prendre des drogues et de l'alcool pour abuser d'elle sexuellement". Lui conteste ces affirmati
Ke$ha présente son look arc en ciel pour l'été Ke$ha présente son look arc en ciel pour l'été Ke$ha souhaite positiver et sourire à la vie ! Et cela passe par la couleur des cheveux. Initialement blonde, elle a voulu se diversifier et mettre de la couleur dans sa vie. Rose, bleu, jaune, vert… il y en a pour tous les goûts
Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Alors qu'ils ont rencontré un gros succès avec "Timber", Kesha & Pitbull sont maintenant poursuivis en justice par les auteurs de "San Francisco Bay" qui les accusent d'avoir utilisé leur sample d'harmonica sans autorisation.
Toute l'actu de Kesha