MusiqueMagMusiqueMag.com



Ray J avec un sosie de Kim Kardashian dans son clash contre Kanye West

Ray J est de retour sur nos écrans avec le clip de "I Hit First", un titre que l'on pourrait traduire par "Je l'ai sauté en premier" dans lequel il rappelle à Kanye West, qu'il s'est fait Kim Kardashian, bien avant lui... Et pour l'occasion, le petit frère de Brandy a engagé un "sosie" de Kim afin de montrer que son pouvoir de séduction est toujours aussi opérationnel. Les rendez-vous ont lieu dans une chambre d'hôtel ou à bord d'un luxueux jet privé. Magré les paroles explicites et la vidéo, le chanteur explique que ce morceau n'est pas un clash contre Kim et Kanye "C'est juste une chanson, je ne cite aucun nom".... Décidément Ray J est prêt à tout pour faire parler de lui. Le petit frère de Brandy, qui s'est battu fin mars dans un club de Los Angeles avec Bad A$$ (un affilié du Dogg Pound), a sorti un morceau qui a fait du bruit! Alors que Kim Kardashian est enceinte de Kanye West, le couple aura une petite fille en juillet, son ex Ray J lui rappelle publiquement leur passé commun avec "I Hit First", un titre qui ne risque pas de plaire à Yeezy. Le chanteur de RnB, qui pour l'occasion se fait assister du rappeur Bobby Brackins, n'hésite pas à rappeler qu'il a tourné une sexe tape très populaire avec Kim. "Elle peut peut-être passer à des rappeurs ou à des joueurs de baseball mais on sait tous je l'ai sauté en premier.. Sa tête allait vers le nord et son cul vers le sud mais maintenant bébé a choisi d'aller à West (l’ouest)... Peu importe où elle va ni qui elle fréquente, elle appartient toujours à mon lit" explique-t-il en précisant que si elle revient, ils feront une seconde sexe-tape. Histoire de bien créer la polémique, le morceau a été diffusé sur TMZ, et le clip, avec un "sosie" de Kim Kardashian, est partout sur le net. Ray J a-t-il raison de s'en prendre publiquement ainsi à Kanye en rappelant le passé de celle qui va devenir la mère de son premier enfant ?



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Kanye West va sortir un projet avec 2 Chainz et Lil Wayne vendredi !? Kanye West va sortir un projet avec 2 Chainz et Lil Wayne vendredi !? Alors que son album The Life of Pablo n'est dans les bacs que depuis deux semaines et qu'il travaille déjà sur le prochain, baptisé Turbo Grafx 16, Yeezus a annoncé l'arrivée d'un projet avec 2 Chaine et Lil Wayne ce vendredi !
Kanye West : le clip "All Day" réalisé par Steve McQueen (12 Years A Slave) Kanye West : le clip "All Day" réalisé par Steve McQueen (12 Years A Slave) Kanye West s'est associé avec le cinéaste anglais engagé Steve McQueen, à qui l'on doit les films chocs Hunger, Shame et 12 Years A Slave. Leur projet a été de tourner un clip pour "All Day" et "I Feel Like That".
Kanye West pris dans une bagarre entre deux paparazzis (vidéo) Kanye West pris dans une bagarre entre deux paparazzis (vidéo) Pour une fois, Kanye West n'a pas démarré une bagarre mais en a interrompu une ! Et pas avec ses poings mais avec un calin. Oui Yeezus a bien fait un "hug" à un photographe qui en était venu aux mains avec un autre.
Kanye West insulte Taylor Swift et péte les plombs à SNL Kanye West insulte Taylor Swift et péte les plombs à SNL C'est une période trouble pour Kanye West. De passage à SNL pour son album The Life Of Pablo, il a pété les plombs en coulisses, insulté Taylor Swift et souligné qu’il était 50% fois plus influent que Picasso, Escobar, Stanley Kubrick.
Toute l'actu de Kanye West

Les vidéos