MusiqueMagMusiqueMag.com



Kaaris se dévoile dans Clique

Le rappeur de Sevran nous fait visiter son quartier et nous raconte sa vie dans cette vidéo de près de 16 minutes. Kaaris se livre sans artifices et parle hip-hop, éducation, violence et rap. "Ça me fait un peu sourire les histoires de sataniste, dès que tu réussis t'es sataniste ? Ça m'est tombé dessus je suis devenu comme eux" déclare-t-il en riant à propos de Jay-Z et Rihanna. "Y' a Kaaris qui fait de la musique, un peu hardcore, club divertissement et y a Okou Gnakouri, j'ai une vision, des convictions, faut pas mélanger tout" ajoute-il en montrant l'ancien appart dans lequel il vivait avec ses sept frères et soeurs.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kaaris

Sevran, France

Autres news
Kaaris le clip "Bambou" (bande originale du film Braqueurs) Kaaris le clip "Bambou" (bande originale du film Braqueurs) Kaaris tient son premier vrai rôle au cinéma avec Braqueurs. Après un caméo dans le film Fastlife de Thomas N'Gijol, le rappeur de Sevran se démarque dans le polar musclé de Julien Leclerq. Il signe aussi la B.O avec "Bambou".
Kaaris dans un "gros film ricain" avec le fils de Clint Eastwood ! Kaaris dans un "gros film ricain" avec le fils de Clint Eastwood ! Le rappeur de Sevran, qui a sorti son second album et une mixtape l'an dernier a trouvé le temps de tourner dans le film Braqueurs. Kaaris poursuit sa carrière au cinéma avec un nouveau projet dans lequel il tourne avec le fils de
Kaaris clashe ce "pointeur" de Booba qui "tapinait à Skyrock" ! Kaaris clashe ce "pointeur" de Booba qui "tapinait à Skyrock" ! Le rappeur de Sevran n'a pas apprécié les pics dans "JDC", le dernier morceau de Booba diffusé en exclu sur l'application OKLM et a réagi sur Instagram avec quelques photos destinées à son ennemi qu'il accuse d'avoir "tapiné" à la
Kaaris balance le double clip "Talsadoum Double Fuck" Kaaris balance le double clip "Talsadoum Double Fuck" Le rappeur de Sevran a choisi de mixer deux sons de sa dernière mixtape Double Fuck sur une seul et même vidéo. Après avoir rappé les lyrics de Talsadoum devant un immeuble, Kaaris monte dans une luxueuse berline, avec chauffeur s'il vous plait.
Toute l'actu de Kaaris

Les vidéos