MusiqueMagMusiqueMag.com



Justin Timberlake et Jay-Z chantent "Suit & Tie" aux Grammy Awards 2013

Justin Timberlake a chanté pour la première fois à la télévision son nouveau single "Suit & Tie". Le chanteur de Futuresex/Lovesounds a choisi la soirée des Grammy Awards 2013 pour ce premier live télévisée. Ambiance sixties pour Justin et ses danseurs, avec un noir et blanc qui nous a transporté 50 ans en arrière. Jay-Z a quitté son siège et commencé à rapper son couplet avant de rejoindre sur scène. J.T a ensuite enchaîné avec "Pusher Love Girl". Pendant ce temps, le rappeur de Brooklyn, qui a remporté trois trophées lors de cette soirée, dont celui de la Meilleure Chanson Rap pour "Niggas In Paris", l'un des singles de Watch The Throne son album commun avec Kanye West, est reparti s'asseoir avec le sentiment du devoir accompli.



 Retrouvez les résultats des Grammy Awards 2013 sur MusiqueMag.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Justin Timberlake

Memphis, États-Unis

Autres news
Justin Timberlake parodie Beyonce dans le public à l'US Open Justin Timberlake parodie Beyonce dans le public à l'US Open Justin Timberlake assistait au match de Roger Federer face à Richard Gasquet à l'US Open mercredi dernier quand ils ont décidé de se lancer dans une parodie de "Single Ladies" de Beyoncé. Découvrez les en Queen Bey ci-dessous.
Justin Timberlake reprend NWA, Jay-Z, Drake pour History of Rap 6 Justin Timberlake reprend NWA, Jay-Z, Drake pour History of Rap 6 Justin Timberlake et Jimmy Fallon proposent History Of Rap 6. Dans leur medley, ils ont rendu hommage à LL Cool J, Public Enemy, NWA, WU-Tang Clan, Notorious B.I.G, Chris Brown, Drake, Kendrick Lamar, Kanye West, Jay-Z et d'autres.
Justin Timberlake fait la danse de Carlton dans le Prince de Bel Air Justin Timberlake fait la danse de Carlton dans le Prince de Bel Air Regardez Justin Timberlake refaire la mythique Carlton Dance de la série Le Prince de Bel Air sur un terrain de golf avec l'acteur de Carlton lui-même, Alfonso Ribeiro. Cette vidéo a déjà fait le tour du monde.
Justin Timberlake devient un citron vert... pour la pub de sa téquila Justin Timberlake devient un citron vert... pour la pub de sa téquila Justin Timberlake, est un chanteur-acteur mais aussi un chef d’entreprise en possédant sa propre marque de boisson alcoolisée. Et quand il a un projet, il le fait à fond en apparaissant lui-même dans la publicité vantant sa bouteille de téquila
Toute l'actu de Justin Timberlake