MusiqueMagMusiqueMag.com



Juicy J avec Wale et Trey Songz dans le clip "Bounce It"

Juicy J, Wale & Trey Songz sont réunis dans le clip de "Bounce It". Le rappeur de Three 6 Mafia et sa nana font un braquage dans la vidéo de ce nouvel hymne pour les strip-clubs. Les sacs de cash sont uniquement là dans le but de faire bouger les booty des danseuses ! C'est le réalisateur Benny Boom qui était derrière la caméra pour le nouveau single de Stay Trippy. Wiz Khalifa, qui co-réalise l'album de son pote avec Dr. Luke, fait une petite apparition dans le clip.



Juicy J avec Wale et Trey Songz dans le clip  Bounce It
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Juicy J

Memphis, Tennessee, États-Unis

Autres news
Juicy J balance le clip "Durdy" Juicy J balance le clip "Durdy" Le rappeur de Memphis nous fait partager son quotidien, entre sessions studio, clubs et rue mal famées dans le dernier clip tiré de sa mixtape O’s to Oscars.
Juicy J avec Tinashe sur "Energy" Juicy J avec Tinashe sur "Energy" Après avoir affronté Chris Brown dans le clip " "Player", la sensuelle chanteuse de Los Angeles a invité Le rappeur le plus trippy du Game, sur cette prod de Mike Will Made It
Juicy J sort la Lamborghini pour le clip "U Can't" Juicy J sort la Lamborghini pour le clip "U Can't" Le rappeur de Memphis, associé dans le Taylor Gang de Wiz Khalifa, a sorti son bolide et convié quelques filles sexy dans le premier clip tiré de sa mixtape O's To The Oscars.
Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Le rappeur du Taylor Gang, qui passe sa vie dans les clubs de stritease fait équipe avec le légendaire MC de Illmatic sur ce titre posthume du regretté Pimp C. Normal puisque l'album Long Live the Pimp sort sur le label de Nas.
Toute l'actu de Juicy J

Les vidéos