MusiqueMagMusiqueMag.com



Jennifer Hudson rend hommage à Whitney Houston

Jennifer Hudson a rendu un bel hommage à l'une des plus belles voix de tous les temps, Whitney Houston, lors des Grammy Salute To Whitney Houston. La chanteuse du Rn'B a interprété le célèbre morceau des années 80, "I Wanna Dance with Somebody" pour honorer la Diva, décédée le 11 février dernier.

La chanteuse de "Think Like A Man",  n'a pas fait les choses à moitié pour cet évènement et a adopté un look de Superstar à l'image de la légendaire Whitney : coiffure bouffante, veste à paillettes et gants en cuir. La performance de Miss Hudson a provoqué une véritable standing ovation et a replongé le public dans les glorieuses années de Whitney Houston. Celine Dion a elle chanté "Greatest Love Of All" lors de cette soirée.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Whitney Houston

Neward, New York, États-Unis

Autres news
Bobbi Kristina Brown est morte à l'âge de 22 ans Bobbi Kristina Brown est morte à l'âge de 22 ans Après quasiment six mois dans le coma, en soins intensifs, La fille unique de Whitney Houston et Bobby Brown est décédée dimanche dans un hôpital de Géorgie. Sa famille, qui se trouvait à ses côtés jusqu'au dernier moment, a
Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Alors qu'il est à l'affiche de San Andreas, film catastrophe dans la lignée de 2012, The Rock a confié sa technique pour pleurer sur demande. Pour lui rien de plus, explique-t-il, il pense à Whitney Houston !
Whitney Houston : la bande annonce du film Whitney Whitney Houston : la bande annonce du film Whitney Voici la bande annonce de Whitney, le film sur Whitney Houston réalisé par l'actrice Angela Bassett pour la chaîne américaine Lifetime. Le film s'est fait sans l'autorisation de la famille de Whitney Houston.
Whitney Houston : un fan achète sa maison dans le New Jersey Whitney Houston : un fan achète sa maison dans le New Jersey Matthew Krauthamer, 33 ans, médecin urgentiste, est fan de Whitney Houston. Quelques années après la mort de la diva, son amour pour sa musique reste toujours aussi fort. A tel point qu'il vient d'acquérir une de ses demeures.
Toute l'actu de Whitney Houston