MusiqueMagMusiqueMag.com



Jack White et The Muppets reprennent Stevie Wonder pour Miss Piggy

Jack White s'offre un duo avec les Muppets pour le dernier épisode de la première saison du nouveau Muppet Show sur ABC. L'ex leader des White Stripes est venu rendre visite à Miss Piggy afin d'aider Kermit la Grenouille à la reconquérir.
On le retrouve d'abord sur la route à Los Angeles où il croise Kermit à un feu rouge. "C'est dingue !" lui lance Kermit. "Ça fait un moment que je galère à trouver un invité musical, que je me pose plein de questions sur Peggy et moi, et te voilà en train de chanter You Are The Sunshine Of My Life, qui est notre chanson ! C'est la meilleure chanson du monde."

On retrouve ensuite le le boss de Third Man Records avec Dr Teeth, Animal et The Electric Mayhem, le groupe des Muppets, en train de reprendre la chanson dans les locaux de l'émission. Une prestation qui permet à Kermit et Miss Piggy de se réconcilier.

Cette version de "You are the Sunshine Of My Life" avec les Muppets paraît en vinyl sur Third Man Records.






Jack White n'est pas seule rockstar à être apparue dans la nouvelle émission des Muppets. Dave Grohl des Foo Fighters s'était offert un duel de batterie avec le surexcité Animal après une reprise de "Learn To Fly".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Jack White

Detroit, Michigan, États-Unis

Autres news
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Jack White derrière la caméra pour le clip "Be Still" de Dead Weather Jack White derrière la caméra pour le clip "Be Still" de Dead Weather The Dead Weather nous offre une nouvelle vidéo, en noir et blanc, tirée de son troisième album Dodge and Burn. Et cette fois c'est Jack White qui en est le réalisateur !
The Dead Weather balance "I Feel Love (Every Million Miles)" en live The Dead Weather balance "I Feel Love (Every Million Miles)" en live Après avoir fait la une des sites musicaux à cause de son clash avec Patrick Carney des Black Keys, Jack White se retrouve derrière les fûts de sa batterie pour la promo du nouvel album de The Dead Weather.
Jack White aborde sa relation avec Meg White Jack White aborde sa relation avec Meg White Il n'y aura certainement jamais de reformation du duo des faux frère et soeur. Lors d'un questions-réponse avec ses fans via son label Third Man Records, le guitariste chanteur a répondu à l'inévitable question sur Meg.
Toute l'actu de Jack White