MusiqueMagMusiqueMag.com



Jack White et Sean Lennon rejoignent Beck sur scène

S’il y a bien un endroit où il fallait être le 26 juillet 2014, c’était au concert de Beck au Providence Performing Art Center dans l’Etats de Rhode Island. En effet, plusieurs artistes surprises  se sont invités sur scène. Le guitariste et chanteur des White Stripes Jack White a accompagné Beck pour son rappel en fin de soirée. Les deux musiciens ont joué le tube "Loser" puis "Pay No Mind" et ont finalement été rejoints par Sean Lennon pour le titre "Where It’s At". Un casting de choix qui ne passe pas inaperçu mais qui de la même manière n’est pas une surprise puisque Beck et Jack White sont comme les deux doigts de la main. Ces chanteurs mythiques ont déjà collaboré plusieurs fois ensemble, notamment en 2012, quand Beck a sorti plusieurs chansons sur le label de l’ex leader des White Stripes et de The Dead Weather : Whites’Third Man Record.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beck

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Le TOP 10 des groupes de rock fictifs dans les films et les séries télés Le TOP 10 des groupes de rock fictifs dans les films et les séries télés Les fausses rockstars inventées pour le cinéma et les séries télés ne sont pas toutes bonnes. Néanmoins, les scénaristes parviennent parfois à en imaginer certaines que l'on aurait envie de voir en vrai.
Beck, Dave Grohl et les ex Nirvana reprennent David Bowie (Grammy Awards) Beck, Dave Grohl et les ex Nirvana reprennent David Bowie (Grammy Awards) Beck s'est associé aux ex Nirvana Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear afin de concoter un hommage à David Bowie lors d'une soiré pré-Grammy Awards qui a eu lieu le 14 février. Ce groupe improvisé a repris "The Man Who Sold The World".
Beck : "J'adore Kanye West. Bien sûr que Beyonce aurait dû gagner" Beck : "J'adore Kanye West. Bien sûr que Beyonce aurait dû gagner" Beck a réagi à la controverse qui le lie à Kanye West à cause de l'intervention du rappeur lors des Grammy Awards qui souhaitait qu'il donne son trophée d'album de l'année à Beyonce. "Kanye West est un génie."
Beck dévoile son clip "Heart is a drum" Beck dévoile son clip "Heart is a drum" Beck dévoile le clip "Heart is a drum" en noir et blanc. Il nous embarque dans une atmosphère surréaliste et étrange dans laquelle, nous voyons des astronautes, la mort tenant sa faux,un cercueil. Le résultat est étrange, sombre voir même expérimental.
Toute l'actu de Beck