MusiqueMagMusiqueMag.com



Jack White en session acoustique au Château de Fontainebleau

Après Lana Del Rey et Anne Calvi, c’est au tour de Jack White de fouler le luxueux château de Fontainebleau. Alors que le leader des White Stripes et de The Dead Weather était à Paris fin juin 2014 pour deux Olympia, La Blogothèque en a profité pour réaliser une mini session live exclusive. Le rockeur a ainsi pu interpréter les titres “The Same Boy You’ve Always Known” et “Entitlement”. Le premier morceau est d’une intensité rare grâce à l’acoustique et la résonnance impressionnante de la chapelle Saint Saturnin. Un moment intime presque religieux dans lequel nous pouvons entendre clairement la voix du chanteur, sans artifices, en tout clarté. Pour le deuxième morceau, l’homme de 39 ans se retrouve sur le toit du château, surplombant le parc, en mode country avec des santiags. Un moment unique et privilégié : "Nous avons refermé la porte en regardant une dernière fois ce qui venait d’être, pendant quelques heures, le décor d’un des Concerts à Emporter les plus surréalistes qu’il nous ait été donné de faire” écrit la journaliste de la Blogothèque.  Tout juste 24 heures après sa mise en ligne, la vidéo a déjà été vue par 80.000 personnes.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Jack White

Detroit, Michigan, États-Unis

Autres news
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Jack White et The Muppets reprennent Stevie Wonder pour Miss Piggy Jack White et The Muppets reprennent Stevie Wonder pour Miss Piggy Jack White s'offre un duo avec les Muppets pour le dernier épisode de la première saison du nouveau Muppet Show sur ABC. L'ex leader des White Stripes est venu rendre visite à Miss Piggy afin d'aider Kermit la Grenouille à la reconquérir.
Jack White derrière la caméra pour le clip "Be Still" de Dead Weather Jack White derrière la caméra pour le clip "Be Still" de Dead Weather The Dead Weather nous offre une nouvelle vidéo, en noir et blanc, tirée de son troisième album Dodge and Burn. Et cette fois c'est Jack White qui en est le réalisateur !
The Dead Weather balance "I Feel Love (Every Million Miles)" en live The Dead Weather balance "I Feel Love (Every Million Miles)" en live Après avoir fait la une des sites musicaux à cause de son clash avec Patrick Carney des Black Keys, Jack White se retrouve derrière les fûts de sa batterie pour la promo du nouvel album de The Dead Weather.
Toute l'actu de Jack White