MusiqueMagMusiqueMag.com



Inna chante "Cry Me A River" de Justin Timberlake

La roumaine Inna s'attaque à "Cry Me A River" de Justin Timberlake lors d'un de ses lives télévisés. Que pensez-vous de cette version ? Inna, bombe sexuelle de "Club Rocker", "Un Momento" ou encore "Sun Is Up", fait-elle honneur à Justin Timberlake ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Autres news
INNA le clip "Rendez Vous" en mode sexy sur la plage INNA le clip "Rendez Vous" en mode sexy sur la plage Inna sexy sur la plage au Costa Rica pour le clip "Rendez Vous". La jolie brune poursuit la promo de son 4e album nommé INNA. L'ambiance est à la fête pour ce single. Inna s'amuse devant les caméras avec des copines et quelques jolis garçons.
Inna dévoile le titre ensoleillé  "Body and the Sun" Inna dévoile le titre ensoleillé "Body and the Sun" Inna dévoile le titre "Body and the Sun". Ensoleillé, festif et dynamique, ce morceau ne devrait pas tarder à séduire tous ses fans qui attendent avec impatience le nouvel album de la roumaine intitulé LatINNA.
Inna dévoile le titre coquin "Devil's Paradise" Inna dévoile le titre coquin "Devil's Paradise" Inna dévoile le titre "Devil’s Paradise"qui se distingue clairement des autres. Plus calme, il n'est pas destiné à envahir les dancefloors. La roumaine se montre sous un nouveau jour et dévoile sa sensibilité, sa fragilité avec ce titre doux et reposant.
Inna dévoile son titre "Low" pour les dancefloors Inna dévoile son titre "Low" pour les dancefloors Inna dévoile "Low" qui ne ressemble en rien à tout ce qu’a proposé la belle depuis ses débuts. Un morceau toujours taillé pour les dancefloors, certes. Mais un morceau aux sonorités électro digne de David Guetta ou Bob Sinclar.
Toute l'actu de Inna