MusiqueMagMusiqueMag.com



Indochine : Nicola Sirkis attaqué sur France 4 avec Asaf Avidan

Nicola Sirkis est dans le collimateur du journaliste Christophe Conte des Inrockuptibles pour l'émission On Monte Le Son sur France 4. Après avoir dégommé Zazie, celui-ci s'en prend à Indochine lors de sa chronique sur Asaf Avidan. Il en vient à faire un parallèle entre l'israëlien et le français via leur voix androgyne et décrit le chant de Sirkis comme "une chambre à air à bout de souffle et une machine à pop-corn détraquée". Les fans d'Indo risquent de voir rouge. Les autres trouveront cela peut-être drôle. Quant à Asaf Avidan, Conte clame : "Arrêter de me gonfler avec Asaf Avidan. Impossible d'aller chez quelqu'un sans entendre au moment des cahuettes cet insupportable brâme de cerf en train de subir un dépistage du cancer colorectal... Musicalement on est dans le mélodrame pompier à la Jeff Buckley mais après la noyade, un trip hop gorgé de flotte qui veut lorgner vers Led Zep mais dont la flèche atterrie dans le jardin de Christophe Maé."  Au moins, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Autres news
Indochine : le clip "Alice & June" pour le DVD Black City Concerts Indochine : le clip "Alice & June" pour le DVD Black City Concerts Indochine tease son CD / DVD live Black City Concerts avec le clip "Alice & June". Black City Concerts a été filmé et enregistré au Stade de France sur deux concerts en juin 2016. Sortie de ce live le 4 décembre prochain.
Indochine massacre The Talking Heads en live devant Jay-Z Indochine massacre The Talking Heads en live devant Jay-Z Jay-Z a invité Nicola Sirkis et son groupe pour leur première prestation sur le sol américain. Indochine a eu la lourde tâche de jouer en premier lors de la soirée Tidal. Dans sa mini setlist, une reprise de "Psycho Killer" de Talking Heads.
Indochine : Nicola Sirkis réfute les rumeurs de split ! Indochine : Nicola Sirkis réfute les rumeurs de split ! Plus de peur que de mal pour les fans du groupe, Nicolas Sirkis et sa bande ne sont pas au bord de l’implosion. Le magazine Paris Match a retrouvé le groupe à Stockholm.
Indochine se serait séparé de deux de ses membres Indochine se serait séparé de deux de ses membres Nicolas Sirkis se serait séparé de deux de ses musiciens le batteur Mr Shoes et le claviériste Matu. Le groupe aurait traversé une "crise majeure" selon le leader. Serait-ce la fin pour le groupe Indochine ?
Toute l'actu de Indochine