MusiqueMagMusiqueMag.com



Indochine en live dans Taratata

Indochine sera l'invité exceptionnel de l'émission Taratata diffusée vendredi 22 février. Il faudra patienter jusqu'à minuit trente pour visionner l'émission de Nagui sur France 2. Le groupe de Nicola Sirkis ne sera pas le seul à nous régaler avec des live puisqu'Axel Bauer et Asaf Avidan ont également enregistré des morceaux. Black City Parade, le dernier album du groupe, s'est écoulé à 75 615 exemplaires la semaine de sa sortie s'emparant, sans surprise, de la première place du Top Album. Indochine compte bien défendre ce douzième album studio sur scène et sera en concert au Stade de France l'an prochain. Il faudra patienter jusqu'au samedi 28 juin 2014 pour cet événement qui s'annonce exceptionnel mais les fans pourront se rattraper des cet été dans les festivals. Le groupe sera cet été à Arras pour le Main Square Festival. 6 ans après leur dernière participation, Nicola Sirkis et ses compères se retrouveront de nouveau au Main Square le 5 juillet.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Indochine

Paris, France

Autres news
Indochine : le clip "Alice & June" pour le DVD Black City Concerts Indochine : le clip "Alice & June" pour le DVD Black City Concerts Indochine tease son CD / DVD live Black City Concerts avec le clip "Alice & June". Black City Concerts a été filmé et enregistré au Stade de France sur deux concerts en juin 2016. Sortie de ce live le 4 décembre prochain.
Indochine massacre The Talking Heads en live devant Jay-Z Indochine massacre The Talking Heads en live devant Jay-Z Jay-Z a invité Nicola Sirkis et son groupe pour leur première prestation sur le sol américain. Indochine a eu la lourde tâche de jouer en premier lors de la soirée Tidal. Dans sa mini setlist, une reprise de "Psycho Killer" de Talking Heads.
Indochine : Nicola Sirkis réfute les rumeurs de split ! Indochine : Nicola Sirkis réfute les rumeurs de split ! Plus de peur que de mal pour les fans du groupe, Nicolas Sirkis et sa bande ne sont pas au bord de l’implosion. Le magazine Paris Match a retrouvé le groupe à Stockholm.
Indochine se serait séparé de deux de ses membres Indochine se serait séparé de deux de ses membres Nicolas Sirkis se serait séparé de deux de ses musiciens le batteur Mr Shoes et le claviériste Matu. Le groupe aurait traversé une "crise majeure" selon le leader. Serait-ce la fin pour le groupe Indochine ?
Toute l'actu de Indochine