MusiqueMagMusiqueMag.com



Indochine dénonce Sexion D'Assaut et l'homophobie

De passage sur France 2 à l'émission Grand Public pour la promo de Black City Parade d'Indochine, Nicola Sirkis n'hésite pas à tacler Sexion d'Assaut ainsi que son ancien label Jive Epic. Les propos homophobes du collectif hip hop seraient l'une des raisons pour lesquelles Indochine a changé de label. "Il y a un groupe dans mon propre label qui a eu des propos extrêmement homophobes, par inculture certainement... J'étais assez choqué. Je trouvais que l'excuse du label était vraiment du bout des doigts. J'ai trouvé ça un peu malsain donc j'ai demandé à quitter ce label parce que je ne pouvais pas rester, déontologiquement." Nicola Sirkis explique la raison de l'enregistrement de la chanson "College Boy" sur Black City Parade presque 30 ans après "Le 3e sexe". "Si "College Boy" existe aujourd'hui, c'est que je n'aurai pas cru que 25 ou 30 ans après il y ait autant d'intolérance envers l'homosexualité et la différence, la bisexualité."

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Autres news
Indochine : le clip "Alice & June" pour le DVD Black City Concerts Indochine : le clip "Alice & June" pour le DVD Black City Concerts Indochine tease son CD / DVD live Black City Concerts avec le clip "Alice & June". Black City Concerts a été filmé et enregistré au Stade de France sur deux concerts en juin 2016. Sortie de ce live le 4 décembre prochain.
Indochine massacre The Talking Heads en live devant Jay-Z Indochine massacre The Talking Heads en live devant Jay-Z Jay-Z a invité Nicola Sirkis et son groupe pour leur première prestation sur le sol américain. Indochine a eu la lourde tâche de jouer en premier lors de la soirée Tidal. Dans sa mini setlist, une reprise de "Psycho Killer" de Talking Heads.
Indochine : Nicola Sirkis réfute les rumeurs de split ! Indochine : Nicola Sirkis réfute les rumeurs de split ! Plus de peur que de mal pour les fans du groupe, Nicolas Sirkis et sa bande ne sont pas au bord de l’implosion. Le magazine Paris Match a retrouvé le groupe à Stockholm.
Indochine se serait séparé de deux de ses membres Indochine se serait séparé de deux de ses membres Nicolas Sirkis se serait séparé de deux de ses musiciens le batteur Mr Shoes et le claviériste Matu. Le groupe aurait traversé une "crise majeure" selon le leader. Serait-ce la fin pour le groupe Indochine ?
Toute l'actu de Indochine