MusiqueMagMusiqueMag.com



I.K de TLF parle de la Fouine, Booba et Rohff et clashe Niro !

Le leader de TLF, venu faire la promo de son album No Limit, s'est livré dans une longue interview sur radio Hit. I.K, qui n'aime pas être comparé à la Fouine, est revenu sur les mauvais côtés d'être le frère de Rohff, sa punchline de "On refait les choses bien" ainsi que le clash avec Booba. "Moi je suis un artiste aussi [comme la Fouine] sauf qu'il y artiste et artiste ! Je fais pas de rap à soupe au lait. J'essaie de faire du rap qui.. Il y a la crédibilité. Moi j'ai plus rien à prouver". Le rappeur de ghetto Drame se considère comme l'un des meilleurs en France : "On m'a sous-estimé pendant tout ce temps, peut-être parce que je suis le frère de R.O.H.2.F. Moi je sais ce que c'est que d'exister dans l'ombre de quelqu'un. Je me donne 100 fois plus que certains rappeurs...Je dois prouver encore plus car contrairement à ce que certains pensent c'est plutôt un handicap... Je n'essaie pas de faire mieux que mon frère parce qu'il m'a tout appris. Je lui dois beaucoup de choses". Son dernier single contient une rime assassine : "Talents fâchés j'ai mis au monde des rappeurs, Alzheimer tu oublies qui est ton father" et le MC du 9-4 a finalement expliqué à qui elle était destinée : "Notamment Niro mais y'en a d'autres". Ce clash s'explique donc par le fait qu'il avait invité le rappeur de Street Lourd sur sa compilation Talents Fâchés, qu'il lui aurait permis de faire ses premières interviews et lancer son buzz....

 

 

A 9 minutes 25, I.K. revient sur le clash qui a opposé Booba à Rohff et TLF : "Ne reparlons plus de ça, c'est de la merde c'est du passé aujourd'hui je suis sur mon projet. Il n'y a pas des soucis, je n'ai aucun problème avec personne. Les problèmes, on les règle dehors pas derrière le micro...Tout ce qui touche mon frère de sang, ça me touche, j'étais zehef [énervé] [au moment du clash], aujourd'hui je m'en bas les couilles mais faut pas que je le croise... Non je rigole, tranquille, y 'en a qui serait content s'il me voyait en sang" rajoute-t-il en rigolant. Son absence de la promo, des clips et des concerts de Rohff n'est pas dû à des soucis entre les deux frères : "Il n'y a pas d'embrouille entre mon frère et moi. Il est sur ses concerts, je suis concentré sur mon album. Si vous avez des questions, il faut les poser à Housni... C'est mon frère ainé, il y a pas de clash, il y a pas de problème entre nous".



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! Le rappeur de Vitry qui prépare son album No Limit depuis une éternité revient squatter nos écrans avec ce titre dédié à son grand-frère R.O.H.2.F. TLF nous raconte l'influence de son frère dans sa vie et sa carrière.
TLFse dévoile dans le clip "C'est Ma Vie" TLFse dévoile dans le clip "C'est Ma Vie" Le rappeur du 94 continue de balancer des clips tirés de son prochain album NO Limit et cette fois c'est sa vie qu'il nous fait découvrir. Son quotidien est rythmé par la musique, le sport et les voyages.
TLF balance le clip "Ailleurs" TLF balance le clip "Ailleurs" Après "On refait les choses bien", "Mourir ce soir" et Godzilla", I.K. aka TLF nous propose une nouvelle vidéo tirée de l'album No Limit. Le rappeur de Vitry avait promis que ce serait son meilleur clip et il n'a pas menti !
TLF balance le clip "Godzilla" TLF balance le clip "Godzilla" Après "On refait les choses bien" et "Mourir ce soir" IK nous propose une nouvelle vidéo tirée de l'album No Limit. Le rappeur de Vitry, dans le 9-4, change une fois de plus de registre avec un son trap hypnotique et une vidéo où la violence est omniprése
Toute l'actu de TLF

Les vidéos