MusiqueMagMusiqueMag.com



Future avec Drake, Meek Mill et Nicki Minaj sur scène !

Pour les 20 ans de la radio Hot 107.9, le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune a assuré un show de malade pendant lequel Drake, Meek Mill et Nicki Minaj sont venus l'assister sur scène ! Kanye West, Ludacris ou encore Migos se sont produits au Philips Arena ce samedi pour célébrer le vingtième anniversaire de la station phare d'Atlanta mais c'est Future qui a marqué la soirée avec un show d'anthologie. Si la surprise a été totale lorsque le leader de Freeband Gang a été rejoint sur scène par Meek Mill pour "Monster", l'arrivée quelques instants plus tard de sa petite amie, Nicki Minaj, en a été le point d'orgue. La rappeuse de Young Money s'est blottie dans les bras de son chéri avant de le laisser interpréter "Dreams&Nightmares Intro" avec Wale. Mais c'est véritablement Drake qui a déclenché le plus d'applaudissements. C'est avec une version énergique de "Legend" son remix du "My Way" de Fetty Wap que le canadien a débarqué. "Je suis venu ici pour soutenir quelqu'un dont tout le monde à Atlanta devrait être fier. Ce renoi Future séduit le monde entier en ce moment. Il m'a demandé de venir ici ce soir. Je ferai n'importe quoi pour mon gars. C'est comme ça que ça se passe!". La preuve, Dreezy a fait ses backs pendant que Future chantait son tube "Fuck Up Some Commas". On comprend mieux pourquoi ces deux-là sont partis en tournée ensemble : ce sont de vrais potes.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Future et The Weeknd réunis dans le clip "Low Life" Future et The Weeknd réunis dans le clip "Low Life" Le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune fait équipe avec le crooner canadien de The Hills dans cette vidéo tirée de son album EVOL.
Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Le dealer de rimes de G.O.O.D Music, qui occupe le poste de président du label créé par Kanye West, retrouve le maestro de l'Auto-tune sur cet instru concocté par le compositeur de musique électronique Baauer.
Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! La semaine a été riche en sorties américaines : Future, Wiz Khalifa et Young Thug ont chacun sorti un projet vendredi et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, pour les scores de ventes, il n'y a pas eu photo !
Future s'offre ce qu'il y a de mieux dans "Fly Shit Only" Future s'offre ce qu'il y a de mieux dans "Fly Shit Only" Quelques heures avant l'arrivée de son nouvel album EVOL, le maestro de l'Auto-tune nous fait découvrir l'un des titres du projet sur un instru aux sonorités rock
Toute l'actu de Future

Les vidéos