MusiqueMagMusiqueMag.com



French Montana : le clip "Pop That" feat Lil Wayne, Drake et Rick Ross

French Montana présente le clip de "Pop That" feat Lil Wayne, Drake et Rick Ross. Le rappeur du Bronx, signé conjointement sur Bad Boy, le label de Diddy et Maybach Music, le label de Rozay, a pris son temps avant de dévoiler la première vidéo de son album Excuse My French. Il faut dire que le tournage a eu lieu fin mai, le week-end du Memorial Day. L'été est en avance avec une party très réussie, avec un paquet de filles toutes plus sexy les unes que les autres, au bord de la piscine. Si la vodka, Ciroc bien évidemment, ne suffit pas à se rafraîchir, une petite bataille de pistolets à eau.

 

 

Fat Joe et Rihanna, qui étaient venus saluer les quatre rappeurs lors du tournage, ne font finalement pas d'apparitions dans le clip. Lil Wayne a visiblement passé un très bon moment et rappe son couplet sur son skate. Il n'hésite d'ailleurs pas à le prêter à l'une des bimbos présente, qui en fait un usage peu académique. Regardez le clip et laissez votre avis


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Autres news
Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Pour le premier extrait de leur album commun, intitulé Platas o Plomo ce qui signifie l'argent ou des balles, le duo du Terror Squad a invité le MC de Bad Boy Records reconnaissable entre tous avec ses fameux "Haaaaan"
French Montana aime les grosses avec des gros booty ! French Montana aime les grosses avec des gros booty ! Le rappeur de Bad Boy, qui est sorti avec Trina avant d'épouser et de divorcer de Deen Karbouch, a changé de gout en matière de femme ! Il les aime grosses, pulpeuses et avec un max de formes dans l'arrière train !
French Montana avec A$ap Rocky dans le clip "Off The Rip" French Montana avec A$ap Rocky dans le clip "Off The Rip" Le rappeur de Bad Boy et le beau gosse de Harlem sont réunis pour le clip du remix de ce morceau dédié à Chinx, assassiné dans le Queens en mai 2015 ainsi qu'à A$ap Yam, le leader spirituel du Mob.
French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" Le rappeur de Bad Boy Records, le label de Puff Daddy, a réuni Yeezus et le God's Son sur un titre de sa dernière mixtape Wave Gods !
Toute l'actu de French Montana

Les vidéos