MusiqueMagMusiqueMag.com



Nicki Minaj très sexy dans le clip "Freaks" de French Montana

French Montana a invité Nicki Minaj sur le clip de "Freaks", le nouveau single de son premier album Excuse My French.

Le rappeur du Bronx est de retour sur nos écrans, avec la Première Dame de Young Money dans cette vidéo aux sonorités dancehall réalisée par Eif Rivera. Montana, dont l'album est réalisé conjointement par Diddy et Rick Ross, ne chôme pas ! Avec deux clips sortis en 24 heures, dont "Sanctuary", réalisé par Eif Rivera, il est omniprésent sur les écrans. C'est une fois de plus le réalisateur attitré de 50 Cent qui était derrière la caméra pour clipper le morceau. Avec un morceau qui sample le classique "Murder She Wrote" de Chaka Demus & Pliers, les danses jamaïquaines sont forcément présentes ! Et avec une Nicki déchainée, qui n'hésite pas à mettre en avant sa généreuse poitrine, la vidéo est forcément  très hot. Les deux MC se sont offert les services de danseuses professionnelles pour qui les figures au sol, les pas de danse Reggae et le twerking n'ont aucun secret...

 

 

Après avoir réuni Lil Wayne, Drake et Rick Ross sur "Pop That", le rappeur du Bronx continue de bien s'entourer en s'assurant les services de la Première Dame de Young Money. Rico Love, qui a signé la prod de ce titre aux sonorités dancehall, a choisi de sampler le tube "Murder She Wrote" de Chaka Demus & Pliers ainsi que le "Freaks" de Li'l Vicious et Doug E. Fresh. French, dont l'album est réalisé conjointement par P. Diddy et Rick Ross, vise clairement les dancefloors avec Freaks et n'imagine pas un instant que le morceau ne soit un carton : "Il sera dans le Top 40 : N°1". Le MC d'origine marocaine kicke en premier et s'amuse parfois à prendre un petit accent jamaïquain. Nicki elle n'a pas besoin de se forcer et laisse ses origines jamaïcaines s'exprimer. Pour French Montana, qui attendu la Saint-Valentin avant de dévoiler ce morceau, cette collaboration était évidente. "Elle est la [rappeuse] la plus hot en ce moment, et je suis le mec le plus hot à venir de ma ville [new-York] depuis bien longtemps" a-t-il déclaré à Rap-Up. Ce single va-t-il être la rampe de lancement tant attendu pour Excuse My French ? S'il se classe haut dans les charts, Interscope se décidera peut-être enfin à sortir l'album. Après plusieurs reports la sortie est actuellement fixée au 21 mai.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


French Montana

New York, États-Unis

Autres news
Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Pour le premier extrait de leur album commun, intitulé Platas o Plomo ce qui signifie l'argent ou des balles, le duo du Terror Squad a invité le MC de Bad Boy Records reconnaissable entre tous avec ses fameux "Haaaaan"
French Montana aime les grosses avec des gros booty ! French Montana aime les grosses avec des gros booty ! Le rappeur de Bad Boy, qui est sorti avec Trina avant d'épouser et de divorcer de Deen Karbouch, a changé de gout en matière de femme ! Il les aime grosses, pulpeuses et avec un max de formes dans l'arrière train !
French Montana avec A$ap Rocky dans le clip "Off The Rip" French Montana avec A$ap Rocky dans le clip "Off The Rip" Le rappeur de Bad Boy et le beau gosse de Harlem sont réunis pour le clip du remix de ce morceau dédié à Chinx, assassiné dans le Queens en mai 2015 ainsi qu'à A$ap Yam, le leader spirituel du Mob.
French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" Le rappeur de Bad Boy Records, le label de Puff Daddy, a réuni Yeezus et le God's Son sur un titre de sa dernière mixtape Wave Gods !
Toute l'actu de French Montana

Les vidéos