MusiqueMagMusiqueMag.com



Football US : une fanfare reprend Justin Timberlake, Robin Thicke et Fall Out Boy

A la mi-temps du match opposant les universités de Temple et de Houston, la fanfare américaine a repris trois tubes de l'été. La Temple University Diamond Marching Band a joué "Mirrors" de Justin Timberlake, "Blurred Lines" de Robin Thicke et "My Songs Know What You Did In The Dark" de Fall Out Boy. C'est d'ailleurs le groupe de Chicago qui a relayé l'information sur sa page Facebook : "Soyez prêt à les allumer à partir de 7:02". Impressionnante représentation.



Football : une fanfare reprend Justin Timberlake, Robin Thicke et Fall Out Boy
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
L'hommage de Demi Lovato et Fall Out Boy à NSYNC avec "Irresistible" L'hommage de Demi Lovato et Fall Out Boy à NSYNC avec "Irresistible" Fall Out Boy et Demi Lovato ont choisi de rendre hommage au boysband NSYNC en parodiant la vidéo de "It's Gonna Be Me" (2000) pour leur collaboration sur "Irresistible". Quelle drôle d'idée pourrait-on penser.
Migos sur le remix officiel de "Irresistible" de Fall Out Boy Migos sur le remix officiel de "Irresistible" de Fall Out Boy Le trio d'Atlanta, qui a popularisé le flow "Versace" dans le Rap Game, a répondu présent à l'invitation du groupe de Patrick Stump en posant sur cette version hip hop de "Irresistible"
Fall Out Boy reprend "Etre Un Homme Comme Vous" du Livre de la Jungle Fall Out Boy reprend "Etre Un Homme Comme Vous" du Livre de la Jungle Fall Out Boy reprend la chanson des singes du Livre de la Jungle pour We Love Disney. Découvrez ici le groupe de Pete Wentz adapter "I Wanna Be Like You" (Etre Un Homme Comme Vous) en rock sous le nom "I Wan'na Be Like You".
Fall Out Boy en duo avec Demi Lovato pour "Irresistible" Fall Out Boy en duo avec Demi Lovato pour "Irresistible" Décidément, Demi Lovato est partout ! En plus de son apparition en tueuse de vampires bad ass dans la série From Dusk Till Dawn de Robert Rodriguez, la voici en duo avec Fall Out Boy pour une nouvelle version de "Irresistible".
Toute l'actu de Fall Out Boy