MusiqueMagMusiqueMag.com



Foo Fighters : Dave Grohl se casse la jambe mais finit le concert !

Quel mec ce Dave quand même ! En concert avec les Foo Fighters à Goteburg en Suède le 12 juin au soir, le guitariste chanteur tombe brusquement de scène lors du second morceau, "Monkey Wrench", et se se blesse. Mais il ne retourne pas moins rejoindre son groupe et continue le concert. Cependant, il finit vite par déclarer au micro : "Mesdames et messieurs, je vous aime mais je pense que je viens de de me casser la jambe. Je vais aller à l'hôpital, je vais faire soigner ma jambe, mais je reviendrai après et nous jouerons de nouveau pour vous . Je suis vraiment désolé." Il demande alors aux autres Foo Fighters de poursuivre le set et à Taylor Hawkins, le batteur, de chanter. Ce dernier se lance dans une succession de reprises jusqu'au retour de l'ex Nirvana. Dave Grohl a tenu sa promesse. Pas question de tricher avec les fans pour l'américain. Une heure plus tard, c'est la jambe dans le plâtre, assis ou sur des béquilles qu'il relance la machine Foo Fighters. De nombreuses vidéos circulent sur twitter avec le hashtag #MyHero du nom d'une des chansons du groupe. Quelques heures après le concert, les Foo ont publié la photo d’une radio de la jambe du chanteur montrant un os cassé, accompagnée de ces mots : "Merci Göteborg, c'était merveilleux". Respect Mister Dave.

Retrouvez la vidéo de sa chute ici.




Foo Fighters : Dave Grohl se casse la jambe mais finit le concert !


Foo Fighters : Dave Grohl se casse la jambe mais finit le concert !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Foo Fighters

Seattle, Washington, États-Unis

Autres news
Dave Grohl invite le chanteur du tribute band anglais aux Foo Fighters sur scène Dave Grohl invite le chanteur du tribute band anglais aux Foo Fighters sur scène Les Foo Fighters viennent de donner un concert secret à Brighton en Angleterre sous le nom de The Holy Shits. Avant de lancer le rageur "White Limo", Dave Grohl a invité sur scène le chanteur du tribute band anglais à son groupe.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Dave Grohl quitte les Foo Fighters pour se lancer en solo ? A-t-il pris la grosse tête depuis qu'il a joué aux Oscars ? Le reste du groupe a-t-il auditionné Corey Taylor et Chris Cornell ? Toutes les réponses ici.
Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters sont-ils sur le point de se séparer ? Le groupe de Dave Grohl a promis une importance annonce ce soir 2 mars. De nombreux fans sur twitter pensent à un break ou une séparation.
Toute l'actu de Foo Fighters