MusiqueMagMusiqueMag.com



Foo Fighters : Dave Grohl fait pleurer un fan en live avec "My Hero" (vidéo)

Dave Grohl est partout. Malgré sa jambe cassée, il est actuellement en tournée américaine avec les Foo Fighters. Et chacun de ses concerts semble avoir son lot de surprises. Après son trône fait de manches de guitares, la venue de sa mère sur scène, un solo avec sa jambe cassée, un duo avec le chirurgien qui l'a opéré, voici le fan en larmes.
Le 16 août dans le Colorado, alors qu'il interprète en acoustique le titre "My Hero", l'ex Nirvana repère un fan pleurant d'émotion dans le public. Ni une, ni deux, il le fait monter sur scène, l'assoit à sa place et termine la chanson pour lui.
"Est-ce que tu pleures? Je sais que tu es bourré. Ne pleure pas. Tu es en train de pleurer pas vrai? Je t'aime mec, regarde-toi" lui lance-t-il. "Tu sais quoi, on s'en fout de ce speech que j'allais faire, je vais chanter cette chanson pour toi, maintenant (...) d'homme à homme. Je veux des vraies larmes, tu as intérêt à chanter avec moi. Ne me fais pas pleurer".
Les Foo Fighters seront en France pour deux concerts en novembre. Ils seront le 16 novembre à Paris Bercy et le 17 novembre à la Halle Tony Garnier de Lyon.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Foo Fighters

Seattle, Washington, États-Unis

Autres news
Dave Grohl invite le chanteur du tribute band anglais aux Foo Fighters sur scène Dave Grohl invite le chanteur du tribute band anglais aux Foo Fighters sur scène Les Foo Fighters viennent de donner un concert secret à Brighton en Angleterre sous le nom de The Holy Shits. Avant de lancer le rageur "White Limo", Dave Grohl a invité sur scène le chanteur du tribute band anglais à son groupe.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Dave Grohl quitte les Foo Fighters pour se lancer en solo ? A-t-il pris la grosse tête depuis qu'il a joué aux Oscars ? Le reste du groupe a-t-il auditionné Corey Taylor et Chris Cornell ? Toutes les réponses ici.
Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters sont-ils sur le point de se séparer ? Le groupe de Dave Grohl a promis une importance annonce ce soir 2 mars. De nombreux fans sur twitter pensent à un break ou une séparation.
Toute l'actu de Foo Fighters