MusiqueMagMusiqueMag.com



Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards

A défaut de les voir sur scène pendant leur Monster Tour, une mini tournée des stades dans 3 villes des États-Unis, les fans de la Sirène de la Barbade et de Slim Shady peuvent apprécier sur le écran le live des deux stars aux MTV Movie Awards. La cérémonie, qui a lieu le 13 avril au Nokia Theater de Los Angeles, a été l'occasion d'apprécier le tube "The Monster" interprété pour la toute première fois en live. Rihanna, vêtue d’une robe et d’un blouson blanc de la marque Fear, avec le bandeau assorti sur le crane, a tenu l’immense scène du Nokia Theater avant qu’Eminem, pour une fois sans son hoodie, n’émerge du brouillard. Cinq longues années se sont écoulées depuis qu'Eminem a interprété son medley de "Crack a Bottle" et "We Made It" pendant les MTV Movie Awards 2009. La dernière participation de Rihanna à la cérémonie de la chaine musicale remonte également à 2007 lorsqu'elle avait illuminée le show avec un live mémorable de "Umbrella" featuring Jay-Z. Au mois d'aout, le duo se produira à Detroit, Los Angeles et New-York. A quand une date au Stade de France ?



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem

Les vidéos