MusiqueMagMusiqueMag.com



Editors : le clip "A Ton Of Love"

Le groupe de rock britannique Editors vient de dévoiler son nouveau clip "A Ton Of Love". Il s'agit du premier single extrait de son prochain album The Weight of Your Love qui devrait sortir le 1er juillet. Ce album succède à In This Lights and on This Evening sorti en 2009 et qui contenait les titres "Papillon", "You Don't Know Love" et "Eat Raw Meat = Blood Drool". Ce clip est le premier titre du groupe sans le guitariste Chris Urbanowicz, qui a quitté Editors l'année dernière. Il a été remplacé par Justin Lockey. Le groupe s'est également offert un clavier, avec l'arrivée d'Elliot Williams l'an dernier.
D'après vous, cette nouvelle formation est-elle meilleure que la précédente ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Editors

Stafford, Royaume-Uni

Autres news
Editors le clip "Sugar" Editors le clip "Sugar" Editors propose le clip "Sugar" pour poursuivre la promo de The Weight Of Your Love. Ce 4e album du groupe anglais est paru en juin 2013. Le clip de "Sugar" a été tourné dans un abattoir en Belgique sur une période de 3 jours.
Editors entre en studio pour son nouvel album Editors entre en studio pour son nouvel album Le groupe Editors s'envolera dans quelques jours pour Nashville où il enregistrera son quatrième album en compagnie du producteur Jacquire King (Kings Of Leon, Norah Jones).
Joey Barton fan du groupe Editors Joey Barton fan du groupe Editors Joey Barton est visiblement fan du groupe Editors puisque le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a cité un extrait du morceau "When Anger Shows" sur Twitter.
Editors : le guitariste quitte le groupe Editors : le guitariste quitte le groupe Editors a annoncé le départ de son guitariste Chris Urbanowicz. Le groupe anglais poursuivra l'enregistrement de son nouvel album à trois avec l'aide du producteur Flood.
Toute l'actu de Editors