MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake traite Rihanna de fille de Satan en concert (video)

Drake en veut visiblement à Rihanna de lui avoir brisé le coeur. Le rappeur canadien en concert à Toronto n'a pas hésité à taxer la princesse de la barbade de démon ! Le 4 août pendant son interprétation du titre "Days Of East", Drake a fait diffuser un grand écran une photo de Rihanna avec le chiffre du diable 666 en chiffres de feu.
Riri aurait quitté le canadien car il était trop attaché à elle. "Il est trop amoureux d’elle, expliquait une source à Us Weekly au moment de leur séparation. "Cela a toujours posé problème". 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos