MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake : sa pub à 4 millions de dollars pour le Super Bowl 2016

Drake est la star d'une pub pour un opérateur de télécommunications mobile américain. Le rappeur canadien prête son hit "Hotline Bling" à T-Mobile. Dans ce spot de 30 secondes, celui qui l'on retrouve actuellement avec Rihanna sur le single "Work", est en train de tourner le clip de "Hotline Bling" quand des représentants de T-Mobile lui proposent de changer quelques unes de ses lyrics pour qu'ils fassent la pub de la marque.
Par exemple, "Call me on my cellphone", devient "Call me on my cellphone, Device eligible for upgrade after 24 months".
Drizzy accepte toutes les remarques avec le sourire. "I love changes" s'exclame-t-il d'un air béat. "Ces changements ne pourrissent pas du tout ma chanson" poursuit-il.
Ce spot de 30 secondes coûte 4 millions de dollars à T-Mobile afin d'être diffusé pendant le Super Bowl, l'évènement télévisuel le plus regardé de l'année aux Etats-Unis avec 110 millions de téléspectateurs.
Le Super Bowl aura lieu le 7 février prochain. Les Carolina Panthers affronteront les Denver Broncos. Le concert de la mi-temps sera donné par Coldplay avec Rihanna et Beyoncé. 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos