MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake s'est déguisé pour savoir ce que les gens pensent de lui !

Invité de l'émission Jimmy Kimmel Live, le rappeur canadien de Young Money, méconnaissable avec sa perruque, sa fausse barbe et ses lunettes, s'est fait passer pour un journaliste afin de savoir ce que les gens pensent de lui. Drake se fait souvent cartonner sur les réseaux sociaux et c'est peut-être ce qui a donné l'idée au présentateur Jimmy Kimmel de réaliser cette enquête de terrain. "Quand tu es une célébrité parfois c'est difficile de savoir ce que l'on pense de toi, quand tu rencontres des gens, ils sont gentils avec toi car tu peux leur mettre une droite mais sur le net c'est différent" explique-t-il pour motiver Dreezy. Son envoyé spécial s'est donc rendu sur Hollywood Blvd afin de recueillir l'avis du public sur sa prestation aux ESPY. Le nouveau petit ami de Rihanna doit présenter la cérémonie le 16 juillet prochain mais cela n'empêche pas certaines personnes de juger une performance qui n'a pas encore eu lieu ! Lorsque le jeune black découvre qu'il a Drake en face de lui, sa réaction vaut le détour.

Invité de l'émission Jimmy Kimmel Live, le rappeur canadien de Young Money, méconnaissable avec sa perruque, sa fausse barbe et ses lunettes, s'est fait passer pour un journaliste afin de savoir ce que les gens pensent de lui. Drake se fait souvent cartonner sur les réseaux sociaux et c'est peut-être ce qui a donné l'idée au présentateur Jimmy Kimmel de réaliser cette enquête de terrain. Quand tu es une célébrité parfois c'est difficile de savoir ce que l'on pense de toi, quand tu rencontres des gens, ils sont gentils avec toi car tu peux leur mettre une droite mais sur le net c'est différent explique-t-il pour motiver Dreezy. Son envoyé spécial s'est donc rendu sur Hollywood Blvd afin de recueillir l'avis du public sur sa prestation aux ESPY. Le nouveau petit ami de Rihanna doit présenter la cérémonie le 16 juillet prochain mais cela n'empêche pas certaines personnes de juger une performance qui n'a pas encore eu lieu ! Lorsque le jeune black découvre qu'il a Drake en face de lui, sa réaction vaut le détour.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos