MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake et J. Cole clashé par Jay Electronica ?

Le protégé de Jay-Z, dont on attend toujours l'album, tente-t-il de faire parler de lui en s'en prenant au rappeur canadien de Young Money et à son propre collègue de label ou fait-il simplement dans l'égotrip ? Jay Electronica sort rarement de nouveaux morceaux mais cela n'empêche pas le MC de la Nouvelle-Orléans d'être l'une des figures les plus respectées du Rap Game. Cela rend d'autant plus étrange son récent discours lors d'un concert à Londres que beaucoup de sites américains n'ont pas hésité à qualifier de clash. "Jay Electronica est le dieu du Hip-Hop. Tu pourrais être le 6 God mais je suis Le Dieu" a déclaré le rappeur de Roc Nation. La référence à Drake, qui se surnomme ainsi et dont le prochain album s'intitulera Views From The 6 (416 étant le code Toronto) est claire mais de là à y voir un diss... La compétition est exacérbée dans le hip-hop, tout le monde revendique le titre de King et parfois de God comme Rakim. Même Marshall Mathers aka Eminem se considère comme le "Rap God" dans l'excellent morceau egotrip du même nom. Jay Electricity se permet même une petite piqure de rappel à son camarade de label : "Je suis désolé mais J. Cole n'a pas de rimes comme ça. Je suis désolé, quel que soit ton rappeur préféré, ils savent tous que je suis le Dieu". On attend à ce qu'il le prouve enfin avec un album et pas simplement un nouveau Act ou un énième "Exhibit"...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos