MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake et Chris Brown réunis dans un sketch hilarant !

Le beef entre les deux ex-petits amis de Rihanna est terminé et leur première collaboration vient de débarquer sur nos écrans. Quelques jours après s'être retrouvés en studio ensemble, Breezy et Dreezy sont réunis dans un sketch hilarant diffusé lors des ESPN Awards. Tout commence avec un blockbuster tourné par le basketteur Blake Griffin et le rappeur canadien de Young Money. Les deux stars n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le titre du film, pour des questions d'égo, et cette rivalité va devenir l'occasion d'enchainer les coups bas ! Quelques minutes avant que Drake se fasse opérer de l'appendicite, le chirurgien propose à l'équipe médicale d'aller manger quelques donuts avant l'opération. A moitié endormi, le rappeur s'aperçoit avec effroi que le chirurgien n'est autre que Blake. Mais il est carrément terrorisé lorsque son rival lui annonce que Chris Brown va faire l'opération ! Comme à son habitude, Drake adore jouer la comédie et il s'est une fois de plus déguisé pour donner une interview très controversé. Sous l'apparence du basketteur des Clippers, il explique partager les idées de Donald Sterling et affirme en direct à la télévision la supériorité de la race blanche ! Son rival n'est pas en reste en enregistrant un "superbe" single sous les traits de Dreezy. Ça finira mal....



Il y a trois mois, Drake s'était déguisé pour savoir ce que les gens pensent de lui. A voir ou à revoir avec plaisir !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos