MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake : "Les rappeurs auront plus de chance l'an prochain"

Le rappeur canadien de Young Money, qui a remporté le MTV Award de la Meilleure Vidéo Hip Hop pour "Hold On, We're Going Home" était en concert lors de la cérémonie et n'a donc pas pu récupérer son trophée et remercier ses supporters. Drake était en plein dans sa tournée commune avec Tunechi dimanche soir et c'est donc le lendemain, durant le concert de Boston du Drake Vs. Lil Wayne Tour, qu'il a officiellement "accepté" son trophée et fait un petit discours plein d'humour. Après avoir remercié Common, qui a annoncé le nom du gagnant du trophée lors des MTV VMA, Dreezy a continué avec les remerciements. "Tout d'abord, je veux remercier Dieu. J'aimerais aussi remercier ma mère parce que je l'aime beaucoup. Je tiens également à remercier Lil Wayne parce que rien n'aurait été possible sans cet homme qui se trouve là". Et d'ajouter avec l'humour qu'on lui connait : "Je tiens aussi à dire : je sais que c'est une récompense Hip Hop et je sais que beaucoup d'entre vous sont frustrés, car ce n'est pas une chanson de hip hop. Vous avez raison, je vous ai enfumé. Les rappeurs auront plus de chance l'an prochain. Merci !".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos