MusiqueMagMusiqueMag.com



Dr Dre travaille sur une B.O. pour le film sur N.W.A. !

Dans une longue interview avec son pote Big Boy, le légendaire producteur de la West Coast a révélé qu'il préparait la bande originale du film Straight Outta Compton. Contrairement à Detox, cette bande originale de film devrait voir le jour car Dr. Dre a expliqué qu'il "appréciait vraiment les morceaux enregistrés". ! "Ce sera une B.O. inspirée par le film" a-t-il ajouté mystérieusement. Durant cette interview, on apprend que Dre a fêté ses 50 ans, le 18 février dernier, en partant en famille durant 15 jours dans les Caraïbes sur un yacht. Cela confirme les dires de The Game qui expliquait qu'il attendait le retour de vacances du Doc pour terminer The Documentary 2. Malgré les centaines de millions de dollars qu'il a empochés avec Beats, André Young continue de bosser. "On finit le film Straight Outta Compton avec Cube et Gary Gray... on a eu des hauts et des bas mais le film est quasiment terminé, on est sur le montage, on travaille sur la musique aussi. Je pense que tout le monde va apprécier spécialement les gens de Los Angeles." Sans la ténacité d'Ice Cube ce film n'aurait sans doute jamais vu le jour. "J'étais peu inquiet au début maintenant je suis vraiment très enthousiaste" a-t-il déclaré en révélant qu'au début il ne souhaitait pas faire le film pour ne pas "ternir leur légende". "Cube a fait avancer les choses, il m'a filé le premier script, je l'ai lu et j'étais ok. Je lui ai dit qu'on pouvait faire quelque chose de bien, Gary Gray nous a rejoints et c'était parti. Tous les jours, j'étais sur le plateau pour vérifier que tout était bien fait, qu'on racontait l'histoire du groupe comme il le fallait. En choisissant de jeunes acteurs, le but était de rendre Eazy-E et chacun des membres du groupe aussi authentiques que possible." S'il a expliqué les dessous de la création de quelques uns de ses classiques, notamment la première version de "Nuthin but a G Thang" enregistrée par téléphone au parloir vu que Snoop était en prison, il a également confirmé que des pourparlers étaient bien engagés en 1995 pour reformer N.W.A. Deux semaines avant qu'Eazy ne rentre en urgence à l'hôpital, dans un état critique, Dre était au téléphone avec Eazy et envisageait de réunir le groupe en studio. Mais la maladie aura eu raison de ce projet et ce sont ses adieux qu'il fera au fondateur de Ruthless Records : "La dernière fois que je l'ai vu, il ne savait pas que j'étais dans la pièce, il était sous assistance répertoire".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A s'est reformé pour une prestation exceptionnelle lors du festival Coachella en Californie.MC Ren, DJ Yella, Dr Dre et Ice Cube ont rendu hommage à Eazy-E avec "Straight Outta Compton".
Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Après avoir sorti un premier album en 2014 Anderson .Paak a démontré toute l'étendue de son talent sur 6 morceaux de Compton, le dernier album de Dr. Dre. Au point que le producteur lui a offert un contrat sur son label Aftermath
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de Dr Dre

Les vidéos