MusiqueMagMusiqueMag.com



Dr. Dre a abandonné Detox depuis plusieurs années !

Pour ceux qui espéraient encore : Detox ne sortira jamais. Pas sous ce nom-là en tout cas puisque deux proches de Dr. Dre, le producteur Dawaun Parker (signé sur Aftermath) et la chanteuse Marsha Ambrosius ont confirmé que le Doc avait abandonné ce concept, et le titre bien évidemment ! Peu après la sortie de 2001, son second album "solo", le producteur de Compton avait annoncé qu'il travaillait sur son troisième et ultime album Detox. Quelques années plus tard, le single "Kush", une variété de beuh, laissait penser que André "Dr. Dre" Young n'avait pas arrêté de fumer mais que la Chronic n'était plus sa variété de marijuana préféré. Malgré le carton de "I Need a Doctor", certifié Double Platine en février 2011, Detox n'a toujours pas vu le jour. Dawan Parker est formel : "Il a abandonné Detox il y a quelques années et il a un autre titre. Je ne vais pas le révéler car je ne l'ai pas vu sur internet encore".




Malgré les centaines d'instrus créés, le nombre de chansons n'est pas si important que cela car Dre n'autorise personne à enregistrer sur un instru qui n'est pas une tuerie. L'un de ceux, destiné à Detox, que l'on a eu le plaisir de découvrir est le "Get You Some" de Busta Rhymes avec Q-Tip et Marsha Ambrosius Initialement destiné au LP de Dr. Dre, l'instru a fini sur The Big Bang. Marsha a également eu un discours identique : "Detox est un titre qu'il a utilisé il y a des années. Il y a tellement de choses en cours qu'on ne peut pas se préoccuper de quelqu'un qui se désintoxe. Ça sonne plus comme une salle de sport maintenant. Ce que vous verrez sera différent". Ce que l'on retiendra c'est que Dr. Dre continue de travailler sur un album. La bonne question c'est le sortira-t-il un jour ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A s'est reformé pour une prestation exceptionnelle lors du festival Coachella en Californie.MC Ren, DJ Yella, Dr Dre et Ice Cube ont rendu hommage à Eazy-E avec "Straight Outta Compton".
Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Après avoir sorti un premier album en 2014 Anderson .Paak a démontré toute l'étendue de son talent sur 6 morceaux de Compton, le dernier album de Dr. Dre. Au point que le producteur lui a offert un contrat sur son label Aftermath
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de Dr Dre

Les vidéos