MusiqueMagMusiqueMag.com



Deux morts et trois blessés à la soirée de Drake !

L'after party au club Muzik, qui a conclu le OVO Festival, s'est terminé tragiquement. La police de Toronto, qui a annoncé qu'un homme et une femme ont été tués vers 3 h 30 du matin, a lancé un appel à témoin. L'une des victimes est décédée sur place tandis que la seconde a été prononcée morte lors de son arrivée à l'hôpital. Le super intendant Frank Bergen a annoncé que trois personnes avaient été blessées mais qu'il se pourrait que d'autres aient également été touchées. La zone du club, qui se situe au 15 Saskatchewan a été immédiatement bouclée et selon des vidéos postées sur Youtube des arrestations, sans lien avec ces deux homicides, auraient été faites. La soirée, animée par Drake, était ouverte au public et avait débuté à 22 heures. "Ce qui a débuté au bar s'est poursuivi dans la rue au sud et au nord de la zone. nous avons trois scènes de crime. Ace stade nous savons avec certitude qu'une ou deux fusillades ont eu lie dans la discothèque et nous pensons que les autres se sont déroulées à l'extérieur. L'enquête est en cours" a déclaré Bergen. Durant le festival Drake en avait remis une couche dans son clash avec Meek Mill humiliant le petit ami de Nicki Minaj avec des memes projetés sur les écrans géants. Il avait interprété ses deux diss track à plusieurs reprises concluant le festival avec "Back To Back".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos