MusiqueMagMusiqueMag.com



Deftones : le morceau "Leathers" en écoute

"Leathers" est extrait du nouvel album de Deftones, Koi No Yokan, à paraître 12 novembre 2012. La chanson est actuellement en téléchargement gratuit sur le site officiel de Deftones. Que pensez-vous de "Leathers" ?


Paroles
This is
Your Chance... Revolt, Resist! Open you chest, Look down, Reach in.
Shedding Your Skin, Showing Your Texture. Time to Let
Everything Inside Show. You're Cutting All Ties Now and Forever Time to let
Everything Outside You
This is
Your Test... Come Forth, Confess! Extend
Your Tongue, Speak Out, Go On.
Shedding Your Skin, Showing Your Texture. Time to Let
Everything Inside Show.
You're Cutting All Ties Now and Forever Time to let
Everything Outside You
Shed your casing, Show your lines And shapes.
Wear your insides, On the outside, Show your enemy, What you look like
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Deftones

Sacramento, Californie, États-Unis

Autres news
Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire MusiqueMag vous propose 18 chansons idéales pour la rentrée scolaire. Stupeflip, Deftones, Blink-182, Pearl Jam, Nirvana, The Donnas, The Ramones, Vampire Weekend, Nada Surf, Pink Floyd, Van Halen, Red Hot Chili Peppers...
Deftones : le titre "Hearts/Wires" tiré de Gore en écoute Deftones : le titre "Hearts/Wires" tiré de Gore en écoute Un nouvel extrait de Gore se dévoile à quelques jours de la sortie du prochain album de Deftones. Voici le planant et hypnotisant "Hearts/Wires". Il arrive après "Doomed User" et "Prayers/Triangles".
Deftones : "Prayers/Triangles", premier extrait de Gore Deftones : "Prayers/Triangles", premier extrait de Gore Voici le premier extrait de Gore de Deftones. Afin de présenter son 8e album, le groupe de Chino Moreno a choisi le planant et envoûtant "Prayers/Trianges". Le successeur de Koi No Yokan (2012), produit par Matt Hyde, est prévu pour le 8 avril.
Deftones dévoile le très heavy "Doomed User" extrait de Gore en live Deftones dévoile le très heavy "Doomed User" extrait de Gore en live Deftones a dévoilé "Doomed User", tiré de son nouvel album Gore, au Musink festival en Californie le 5 mars dernier. Ce nouvel extrait se révèle très heavy basé sur un riff très lourd de Stephen Carpenter.
Toute l'actu de Deftones