MusiqueMagMusiqueMag.com



Deftones : Gore, une vidéo teaser pour le nouvel album

C'est désormais officiel, le nouveau Deftones s'intitule bien Gore. En voici un teaser vidéo. Ce 8e album de la bande à Chino Moreno paraîtra le 8 avril. On sait peu de choses sur ce successeur de Koi No Yokan (2012) si ce n'est qu'il contiendra 16 titres, que Jerry Cantrell d'Alice In Chains y fait une apparition, qu'il s'agit du second disque avec le bassiste Sergio Vega et qu'il a été présenté comme un disque "osé, ambitieux" avec des plages aériennes inspirées par Pink Floyd. 
Les Deftones étaient présents le 13 novembre au Bataclan pour le concert d'Eagles Of Death Metal. Mais ils sont partis au bout de quelques morceaux échappant ainsi au triste massacre qui suivi. Le groupe devait jouer le samedi 14 au Bataclan puis le 15 et 16 novembre au Trianon. Leurs dates ont bien sûr été annulées pour des raisons de sécurité.




 






A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Deftones

Sacramento, Californie, États-Unis

Autres news
Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire MusiqueMag vous propose 18 chansons idéales pour la rentrée scolaire. Stupeflip, Deftones, Blink-182, Pearl Jam, Nirvana, The Donnas, The Ramones, Vampire Weekend, Nada Surf, Pink Floyd, Van Halen, Red Hot Chili Peppers...
Deftones : le titre "Hearts/Wires" tiré de Gore en écoute Deftones : le titre "Hearts/Wires" tiré de Gore en écoute Un nouvel extrait de Gore se dévoile à quelques jours de la sortie du prochain album de Deftones. Voici le planant et hypnotisant "Hearts/Wires". Il arrive après "Doomed User" et "Prayers/Triangles".
Deftones : "Prayers/Triangles", premier extrait de Gore Deftones : "Prayers/Triangles", premier extrait de Gore Voici le premier extrait de Gore de Deftones. Afin de présenter son 8e album, le groupe de Chino Moreno a choisi le planant et envoûtant "Prayers/Trianges". Le successeur de Koi No Yokan (2012), produit par Matt Hyde, est prévu pour le 8 avril.
Deftones dévoile le très heavy "Doomed User" extrait de Gore en live Deftones dévoile le très heavy "Doomed User" extrait de Gore en live Deftones a dévoilé "Doomed User", tiré de son nouvel album Gore, au Musink festival en Californie le 5 mars dernier. Ce nouvel extrait se révèle très heavy basé sur un riff très lourd de Stephen Carpenter.
Toute l'actu de Deftones