MusiqueMagMusiqueMag.com



Dead Park : Golden Moustache chez les Zombies (video)

Alors que les fans de The Walking Dead ne se remettent pas encore de l'épisode finale de la première partie de la saison 5, Golden Moustache met en ligne "Dead Park". Dans cette video, Simon Astier se retrouve face à deux de ses collègues qui reviennent de Dead Park, le premier parc d’attraction avec des zombies vraiment infectés !
Pour ne rien vous spoiler, on vous invite à découvrir par vous-même la video ci-dessous. A noter que la chanson du générique de fin est "I Wanna Kill Zombies With You" du groupe pop punk Maladroit.
Pour d'infos et de chansons de Maladroit ici :






A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
13 génériques de films d'horreur pour flipper à Halloween ! 13 génériques de films d'horreur pour flipper à Halloween ! A l'approche d'Halloween, voici un top 13 des bandes originales de films d'horreur les plus flippantes. De l'Exorciste, Halloween, Les Dents de la Mer, Psychose à Nightmare On Elm Street, Hellraiser, Candyman ou encore Suspiria et
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
The Walking Dead saison 6 : la scène finale avec Negan ! The Walking Dead saison 6 : la scène finale avec Negan ! La saison 6 de The Walking Dead s'est achevée le 3 avril au soir aux Etats-Unis avec un épisode choc qui a enfin révélé le terrible méchant Negan armé de Lucille, sa batte de baseball aux fils barbelés qui lui sert à fracasser les crânes !
The Walking Dead : le trailer honnête qui brutalise la série avec humour ! The Walking Dead : le trailer honnête qui brutalise la série avec humour ! Voici la vérité sur Rick Grimes, Michonne, Daryl Dixon, Carol, Carl, Glenn et la mise en abyme de tous leurs travers qui nous énervent. Car soyons francs, The Walking Dead nous excite autant qu'elle nous agace !
Toute l'actu de Zombie