MusiqueMagMusiqueMag.com



David Lynch le clip "Crazy Clown Time", dérangeant et malsain

David Lynch, absent du 7e art depuis quelques temps, prend plaisir à expérimenter musicalement. Voici la video pour le titre "Crazy Clown Time" tiré de son album du même nom. Sept minutes complètement lynchienne et dérangeante où une fille s'arrache son t-shirt, un personnage verse de la bière sur une fille, un autre crache tandis que d'autres courrent dans tous les sens et qu'un groupe joue dans un jardin et que l'on entend la voix du réalisateur chantant aigu. Du pur Lynch. Dérangeant et malsain.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


David Lynch

États-Unis

Autres news
David Lynch remixe "Fuel To Fire" pour Agnes Obel David Lynch remixe "Fuel To Fire" pour Agnes Obel David Lynch a été si séduit par Agnes Obel qu'il a accepté de remixer un titre de la jolie danoise. Le réalisateur de Twin Peaks et de Mulholland Drive a revisité le titre "Fuel To Fire" en vue d'une édition deluxe de l'album Aventine.
Moby réalise le clip "The Big Dream" de David Lynch Moby réalise le clip "The Big Dream" de David Lynch Moby revisite David Lynch. Non seulement le musicien new-yorkais offre une version remixée du titre "The Big Dream", mais il vient également d'en réaliser le clip. Filmée en noir et blanc, cette video respecte l'univers du créateur de Twin Peaks
Nine Inch Nails : le clip "Came Back Haunted" réalisé par David Lynch Nine Inch Nails : le clip "Came Back Haunted" réalisé par David Lynch David Lynch a accepté de repasser derrière la caméra pour Trent Reznor. Le mythique réalisateur de Twin Peaks a tourné le clip de "Came Back Haunted", le dernier morceau en date de Nine Inch Nails.
David Lynch : "I'm Waiting Here" feat Lykke Ki David Lynch : "I'm Waiting Here" feat Lykke Ki David Lynch est de retour. Pas au cinéma mais en musique. Le réalisateur de Twin Peaks annonce son second album, The Big Dream, le 15 juillet. Le premier extrait est le titre "I'm waiting here" en featuring avec la chanteuse suédoise Lykke Li.
Toute l'actu de David Lynch