MusiqueMagMusiqueMag.com



David Guetta : "Je ne prends jamais de drogues !"

Dès qu'une occasion de se moquer de David Guetta se présente, internet ne se gêne pas. Qu'importe les millions de fans du DJ français, il reste la cible préféré des haters sur les réseaux sociaux. David Guetta réagit aujourd'hui à la video d'une courte séquence de sa prestation au festival Tomorrowland 2014 qui a été partagée des milliers de fois en quelques heures. On y voit le DJ hagard, hébété comme drogué. Il s'en défend : "Cette video a carrément été dans les quatre vidéos les plus visionnées au monde ! C'est incroyable ! Ils ont sorti 25 secondes sur 2 heures et effectivement, je suis d'accord, j'ai l'air un peu con... J'ai un moment d'absence, je suis en train de penser à quelque chose, je ne sais même plus quoi... Peut-être quel disque je vais passer après. Et les gens sont arrivés à la conclusion que j'avais pris les drogues les plus folles... Chacun y est allé de sa théorie, du spécial K, de l'héroïne ou je sais pas quoi... les mecs sont complètement fous !". 
La superstar française de 46 ans dit en avoir ri et affirme ne pas avoir été blessé. Néanmoins, ce qui l'embête, c'est que ces images l'ont rendu sympathique à ceux qui le pensaient sous trip. "Ce qui est triste dans cette histoire, c'est que ça me rendait sympathiqueLe fait que les gens aient l'impression que j’étais complètement défoncé, ils se disaient : "Ah c'est génial, David fait la fête"... Mais je ne prends pas de drogue. Si les gens veulent en prendre, c'est leur problème, mais moi personnellement je n'en prends pas." Voilà qui est dit. 
David Guetta prépare actuellement son prochain album.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


David Guetta

Paris, France

Autres news
David Guetta : "This One's For You" son hymne pour EURO 2016 David Guetta : "This One's For You" son hymne pour EURO 2016 David Guetta a eu l'honneur de composer l'hymne de l'Euro 2016 en France. Voici "This One's For You" feat Zara Larsson que vous allez entendre en boucle ces prochaines semaines.
David Guetta met le feu à Lyon avec "Play Hard" et "Titanium" David Guetta met le feu à Lyon avec "Play Hard" et "Titanium" David Guetta était en concert à la Halle Tony Garnier à Lyon le 28 janvier après avoir enflammé Paris Bercy la veille. 13 000 lyonnais étaient présents pour ce premier gros concert 2016 de la Halle Tony Garnier.
David Guetta : "This One's For You", son hymne pour l'Euro 2016 David Guetta : "This One's For You", son hymne pour l'Euro 2016 David Guetta signe l'hymne officiel de l'Euro 2016. Le DJ français superstar est un fan de foot. Pour lui, c'est un honneur d'avoir à composer la chanson officielle de l'évènement sportif qui se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet 2016.
TOP 10 des clip videos YouTube les plus populaires de 2015 TOP 10 des clip videos YouTube les plus populaires de 2015 Quels ont été les clips les plus vus sur YouTube cette année ? Adele, Taylor Swift, Major Lazer, David Guetta feat Nicki Minaj, Sia, Ellie Goulding, Wiz Khalifa, Maroon 5, Kendji Girac, Nekfeu, Maître Gims ?
Toute l'actu de David Guetta