MusiqueMagMusiqueMag.com



Daft Punk : "Get Lucky" feat Pharrell Williams (Fake ou pas ?)

Le nouveau single de Daft Punk est à écouter ici (à moins que cela ne soit un fake à partir de la boucle du clip de présentation). Voici le tant attendu "Get Lucky" feat Pharrell Williams et Nile Rodgers de Chic. "We're up all night to get lucky" lance Pharrell Williams. Il s'agit du premier extrait de l'album Random Access Memories à paraître le 21 mai. Un teaser du clip avec le duo des Daft Punk en robots à la basse et à la batterie a été présenté pendant l'émission Saturday Night Live.

Retrouvez la version officielle de "Get Lucky" de Daft Punk ! 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Autres news
Daft Punk ridiculisés dans le dessin animé Les Griffin (vidéo) Daft Punk ridiculisés dans le dessin animé Les Griffin (vidéo) Les Daft Punk ont été pris pour cible par le dessin animé les Griffin (Family Guy en V.O). Dans cet extrait, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo appuient sur un bouton et décrochent un Grammy sans le demander !
Les Marmottes hard rock et Daft Punk ont fait le buzz sur France 3 Les Marmottes hard rock et Daft Punk ont fait le buzz sur France 3 France 3 aura su faire le buzz cet été avec ses jingles animées par des Marmottes. Plus sympa (et bien moins énervantes) que les Chipmunks, elles auront ensoleillé la chaîne public en mode hard rock, électro, reggae,pop, mariachi...
Nile Rodgers (Chic, Daft Punk) joue incognito dans la rue à Londres (vidéo) Nile Rodgers (Chic, Daft Punk) joue incognito dans la rue à Londres (vidéo) La légende de la funk et de la disco Nile Rodgers s'est amusé le 22 juin à jouer dans la rue à Londres. Tout cela incognito comme s'il était un musicien de rue. Il n'a récolté que 15 euros en 20 minutes !
Daft Punk démasqué dans le film Réalité de Quentin Dupieux (vidéo) Daft Punk démasqué dans le film Réalité de Quentin Dupieux (vidéo) Thomas Bangalter apparaît bien sans casque de robot dans le film Réalité (Reality en V.O) de Quentin Dupieux. Que l'un des deux membres du duo français se laisse officiellement filmer à visage découvert est assez rare pour être souligné.
Toute l'actu de Daft Punk