MusiqueMagMusiqueMag.com



Corey Taylor reprend "Them Bones" d'Alice In Chains en live

Corey Taylor a repris "Them Bones" d'Alice In Chains à Los Angeles lors du concert annuel du allstar band de reprises Royal Machines, anciennement Camp Freddy. Aux côtés du frontman de Slipknot, Dave Navarro et Chris Chaney de Jane's Addiction, Mark McGrath de Sugar Ray et Billy Morrison (ex Billy Idol, The Cult). Se sont joints à eux divers personnalités selon les reprises. Corey Taylor a choisi Alice In Chains dont il est un énorme fan.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Slipknot

Des Moines, Iowa, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Corey Taylor va-t-il quitter Slipknot ? La rumeur a flambé sur le net après que le frontman ait déclaré vouloir "s'éloigner" du groupe dans un futur proche. Corey Taylor clarifie aujourd'hui ses propos sur twitter.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot enlève ses masques pour un documentaire de la BBC. Le groupe de Des Moines a accepté de se montrer à visage découvert pour un épisode de l'émission Artsnight qui a pour thème "pourquoi certains groupes portent-ils des masques ?".
Toute l'actu de Slipknot